Zemmour : «Je désigne l’ennemi qu’est l’Islam», «Daesh représente tous les musulmans»


Zemmour « Je suis persona non grata dans les médias », vraiment ?

 


Zemmour : « Heureusement qu’il y’a BFM pour me recevoir »

18 réflexions sur “Zemmour : «Je désigne l’ennemi qu’est l’Islam», «Daesh représente tous les musulmans»

  1. On dirait du Sinople.
    Hou hou Sinople, vous etes là aujourd’hui?
    Notre cher Sinople sera complètement d’accord avec lui.
    Les radicalisés sont ceux qui diffusent ce type discours. Ils sont et des musulmans et des personnages comme ce monsieur.
    Radicalisés musulmans et extreme droite sont les deux faces d’une meme médaille.

    J'aime

  2. Ca me fait penser à Sifaoui et son les autres religions ont des représentants bac+40, les musulmans ont Al Qaeda et Bagdadi.
    Nos journalistes sont complètement barrés. Leurs propos et analyses sont ineptes.
    Nos médias, c’est la cour des miracles. Ils tirent vers le bas les opinions. Dans un futur proche notre pays finira par devenir un pays de neuneu que l’on appellera Neuneuland

    J'aime

      • 1 vrai sarkozy le zemmour c’est pas moi c’est les autres,c’est 1 seconde nature chez les juifs sionistes,et non je ne suis pas judéophobe mais anti neuneu genre ce soldat d’opérette,j’en ai autant pour les autres journaleux et politichiens qui croient tout savoir et,qui divulguent leur haine a la cantonade,et oui la haine de l’autre,celui qui n’a pas la religion d’état et celle de leur maitre

        J'aime

      • Soit les médias se disent que les français n’ont un niveau intellect assez correct pour leur donner autre chose à entendre.
        Soit ils estiment de telles analyses qu’elles tout à fait pertinentes, qu’elles sont une analyse juste.
        Soit ils n’ont pas envie de se casser la tete à faire des entretiens trop compliqués.
        Quoiqu’il en soit ce n’est ni flatteur pour la profession de journaliste, ni pour nous les auditeurs.

        J'aime

  3. Le foulard est français bien sur. Autrement ça signifierait qu’une kippa ou un crucifix ne pourrait pas etre iranien.
    Mohamed est un prénom français bien sur. Autrement ça signifierait que Ruth ne peut pas l’etre.
    L’islam et l’islamisme c’est pareil.
    L’un est une confession, l’autre est un système politique qui ne sépare pas la politique et la religion. C’est comme si l’on disait que judaisme et sioniste c’est pareil. C’est absurde.

    J'aime

  4. Terrorisme islamiste, terrorisme islamique, terrorisme djihadiste,
    Un islamiste c’est un Erdogan, un daesh, un Rohani, un simple musulman, on utilise ces mots dans un sens puis dans un autre. Ca peut etre un terroriste, un homme politique, un électeur, un musulman très pratiquant, fondamentaliste. En vérité le mot islamiste n’a de sens que celui qu’on lui donne.
    On l’utilise sans qu’il n’est jamais le meme sens. Ca donne des phrases telle que celle de Zemmour, l’islam et l’islamisme c’est pareil.
    Le terrorisme c’est l’islam et l’islam et les musulmans c’est pareil. Autrement dit quand on ne donne pas de véritable sens aux mots, ce que l’on dit n’a plus de véritable sens non plus.

    J'aime

  5. Je dirais meme mieux concernant le terme islamiste.
    Il est devenu un terme mis en lieu et place de musulman ou personne issu de l’immigration pour discréditer leurs combats anti raciste ou leur émancipation. Je pense au ccif, au camp décolonnial, aux indigènes, au Bondy blog..
    Les personnes issues de l’immigration qui se mobilisent contre le racisme, l’islamophobie, les violences policières, en bref ce qu’ils appellent les islamo-gauchistes sont vilipendées et accusées par des intellectuels d’etre des agents au service de l’islam politique afin d’infiltrer la Confrérie. Nos intellectuels font du complotisme. Ils ont complètement perdu pied.
    Je ne vois que deux explication à ce délire.
    Soit étant donné qu’ils vivent de ce business, il faut que la théorie qu’il explique dans leurs livres se vérifient sur le terrain, et donc il faut des personnes physiques à désigner.
    Soit ils croient réellement ce qu’ils disent, un musulman ou une personne issue de l’immigration qui se mobilise contre le racisme, qui est médiatisé ou qui est acteur dans les médias est potentiellement un Frériste.
    Soit les accusations que ces intellectuels avancent ne sont faites que parce que ces jeunes issus de l’immigration les dérange mais eux seuls savent pourquoi.

    J'aime

  6. Ca fait trois explications possibles et pas trois pardon.
    Après il peut y avoir d’autres explications auxquelles je ne pense pas. Ce que l’on peut remarquer c’est que ce sont toujours les memes qui avancent ce type de théorie. En général ils sont de gauche et usent du terme islamo-gauchiste.

    J'aime

    • zemmour le juif sioniste maghrébin représente le sionisme international c’est lui l’ennemi et ses maitres,il va sur bfm parce que c’est 1 chaine juive sioniste,ce type est 1 lâche,il ne mérite qu’1 chose des coups de pieds dans le train,et,1 bon bain dans la seine

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s