Suède : Une adolescente musulmane de 14 ans attaquée à l’arme blanche
Un homme a attaqué la jeune adolescente avec « un objet pointu (pas un couteau)» près de l’International English School à Borås aux environs de 08h28 ce jeudi, d’après la police.
Selon le témoignage de la victime blessée au bras, l’homme aurait motivé son geste en raison de sa religion musulmane. « Il a menacé de me tuer, il a dit qu’il savait qui j’étais et qu’il allait me tuer« , « Il a essayé d’arracher mon foulard. » a-t-elle déclaré à la chaine SVT broadcaster.
Environ 800 élèves fréquentent l’école, qui a gardé ses portes closes ce vendredi matin. Les officiers étaient ce vendredi après-midi, toujours à la recherche du suspect, qui a été décrit comme un homme âgé d’environ 35-40 ans, 1 m 80-1 m 90, vêtu de noir, avec des cheveux brun clair et une barbe.

M.Valls répondrait qu’il faut faire témoigner celles qui ne se reconnaissent pas dans cet ultra rigorisme.
J’aimeJ’aime
Porter le voile est perçu comme un signe d’allégeance à notre ennemi. Je proposerai un texte pour y mettre un terme, luttons contre le salafisme. Valérie Boyer.
Une Valls en jupon.
Ils inventent des thèses, après les avoir diffusées, propagées et après quelques retours positifs, et acquiescement de personnes islamophobes on pond un texte.
Théories complètement surréalistes et contraire à la laicité mais peu importe. L’important c’est de diffuser, de faire admettre d’une confession qu’elle est à interdire car dangereuse. Il faut en interdire la pratique pour l’intérêt de la nation.
J’aimeJ’aime
Ping : Suède : Une adolescente musulmane de 14 ans attaquée à l’arme blanche | Fdebranche | Boycott