New York : Un imam tué et un autre grièvement blessé devant une mosquée

 



Un imam a été tué et un autre homme a été grièvement blessé, samedi 13 août, alors qu’ils rentraient chez eux après avoir prié dans une mosquée du quartier du Queens, à New York.

Capture d’écran 2016-08-14 à 00.19.31.png

Une porte-parole de la police de la ville, Tiffany Phillips, a confirmé que deux hommes d’une cinquantaine d’années avaient été la cible de tirs dans le secteur d’Ozone Park. L’identité des victimes et le mobile de la fusillade n’ont pas été communiqués par les forces de l’ordre.

Plusieurs musulmans se sont toutefois réunis sur les lieux du drame pour dénoncer un crime de haine. Ils critiquent notamment l’attitude du candidat républicain à la présidentielle de novembre, Donald Trump.

Le Monde

9 réflexions sur “New York : Un imam tué et un autre grièvement blessé devant une mosquée

  1. A reblogué ceci sur Xamxam Islamet a ajouté:
    Un imam a été tué et un autre homme a été grièvement blessé, samedi 13 août, alors qu’ils rentraient chez eux après avoir prié dans une mosquée du quartier du Queens, à New York.

    J'aime

  2. Et ce ne sera que le début…l’ ordre est donné pour tuer tous les musulmans du monde avec ce prétexte fallacieux un agent dormant. La 3ieme guerre mondiale étant enclenchée ordonnée par toujours les mêmes, il faut bien posséder les richesses d’autres pays ( l’Europe n’ayant aucune richesse dans ses terres) de gré ou force afin d’accéder au »30 glorieuses » par la suite. seule la religion musulmane leur tient tête avec poutine donc les donneurs d’ ordres n’ont pas d’autre choix que de tuer bachar el assad (son pays est un emplacement stratégique Pour les aqueducs et autres pipelines…) prétexter des problèmes à monsieur Poutine afin de le déstabiliser. En un mot nous, les gentils blancs occidentaux sommes irréprochables, contre les méchants indigents riche de leurs propres ressources. En continuant ces guerres sans noms et piller et tuer les autres nations, allons le payer au prix fort. On peut toujours se targuer d’avoir l’ extrême droite mais a vaincre sans péril et triompher sans gloire, nous les gentils occidentaux allons subir le retour du bâton qui va nous mettre à genoux pour des siècles car les autres nations auront toujours cette richesse que nous ne possédons plus: la foi! Ps: désolé pour les qques fautes dû aux traducteurs et bonne semaine à tous et toutes les nations du monde. Que l’ Europe revienne à la raison qu’ elle cesse de tuer et manipuler les plus faibles de tous: ce sera ma dernière prière en ce bas monde si beau mais très mal mener par toujours et encore les mêmes.

    J'aime

    • Mais quelle connerie… Le blanc occidentaux est continuélement stigmatiser, c’est le grand méchant de toute l’histoire de l’humanité. La colonisation les génocides les guerres ect tout est de sa faute et on lui fait continuélement comprendre. Arrêter de vivre dans votre bulle prenez contact avec le réel !

      J'aime

  3. Médias et politiques ne sont pas contre la haine. Ils la promeuvent. Chez nous comme ailleurs. Nous n’avons que ça dans nos médias. Des identitaires, des ultras communautaristes invités sur toutes les chaines depuis des années. On n’est pas contre la haine. On n’est pour donc. On prend la posture de ceux qui la dénonce tandis que c’est faux. Nous ne sommes que cela.

    J'aime

      • On s’en fout de l’Arabie. Je parle de la France et vous me répondez Arabie.
        L’Arabie. L’Arabie.
        On n’entend que ça chez les identitaires.
        Les dictatures. Les régimes autoritaires. Ils adorent ça. Poutine, Assad, modèle Saoudien et compagnie.
        C’est trop super bien ce qu’ils font.
        Ils voudraient que leurs normes soient transposées ici. Ils le disent carrément. Ils n’ont pas de droit là bas. Il faudrait donc que les musulmanes ici n’en est pas non plus.
        La bas elles ne font pas ce qu’elles veulent disent-ils.
        Et elles se permettent ici de porter des foulards et de faire ce que bon leur semble.
        Ils ne sont donc pas pour la liberté. Prendre pour référence une dictature et vouloir appliquer les memes normes chez nous, c’est etre contre les libertés individuelles.
        Elles n’ont pas de droits là bas. Comment peuvent-elles etre autorisées à en avoir chez nous. Ca devrait etre interdit. Voilà ce qu’ils disent.
        L’Arabie. L’Arabie. Comparer une dictature avec une démocratie ça en dit long sur la psychologie, les intentions de ceux qui avancent c’est argument.
        La Tyrannie existe ailleurs, vous n’avez qu’à la boucler ici.

        J'aime

      • Parfaitement. Des ultras communautaristes, des identitaires, des ultras conservateurs, des ethnocentristes sont donnés à écouter depuis des années sur nos antennes. Ils ne disent pas de manière aussi cash que le fn, on n’est chez nous, mais ils relaient la meme idéologie. Nos médias le font de manière plus feutrée juste. Je dis nos médias parce que ce sont eux qui invitent et offrent des tribunes.

        J'aime

  4. Ping : Agressions et Meurtres racistes : les USA face à la montée de l’Islamophobie | Fdebranche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s