Suspecté d’avoir abattu 3 personnes, un suprématiste blanc en fuite arrêté aux USA

brent-w-luyster-aeba9d50b4901679

Une chasse à l’homme d’une journée a pris fin hier dans l’aprèsmidi , après l’arrestation de l’homme soupçonné d’avoir abattu trois personnes et blessé un autre dans la nuit de vendredi près de Woodland.

Brent W. Luyster, 35 ans, a été arrêté à 16h15 samedi sur la route de l’ ouest de Longview Ocean Beach par le bureau du shérif du comté de Cowlitz et le Washington State Patrol, selon Sgt. Fred Neiman, portparole du bureau du shérif du comté de Clark.

«Nous sommes très heureux que M. Luyster a été arrêté sans incident», a déclaré Neiman. «Nous avions peur, sachant le pédigrée de l’individu qu’il y est d’autres drames »

Luyster, un ancien résident de Vancouver, accusé d’avoir tiré mortellement sur deux hommes et une femme et blessant une autre femme vendredi soir dans une maison au 4006 NW 417e St., juste en dehors des limites de la ville Woodland.

Luyster a les cheveux ras et de nombreux tatouages, y compris des croix gammées et un «skinhead» sur l’abdomen. L’Anti-Defamation League le décrit comme un suprématiste blanc.

The Columbian

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s