Des footballeurs espagnols cités dans une affaire d’agression sexuelle

Sale affaire pour la Roja à quelques jours de débuter l’Euro. Son gardien de but David De Gea a été cité par une témoin sous protection dans le cadre d’une enquête concernant le roi du porno espagnol « Torbe », rapporte ce vendredi Eldiario et El Pais. Un autre international a également été cité : il s’agit d’Iker Muniain qui ne figure pas parmi les joueurs retenus pour l’Euro en France.

Capture d’écran 2016-06-11 à 02.05.43.png

« Je ne sais pas d’où ça peut venir. Je sais que c’est faux », a réagi David De Gea ce vendredi en début de soirée dans le cadre d’une conférence de presse pour l’Euro 2016.

La témoin a expliqué avoir participé à une orgie contre son gré dans un hôtel de luxe de Madrid en 2012 dans laquelle se trouvaient David De Gea et Iker Muniain, âgés à l’époque de 21 et 20 ans. Elle aurait été emmenée de force par « Torbe » et contrainte de faire tout ce qui lui a été demandé. Elle parle dans les rapports de police «d’agression physique et sexuelle».

Le Parisien

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s