Le militant d’extrême droite Serge Ayoub menace de mort François Hollande et Manuel Valls

xqq8pv-HC

Ce mercredi 9 décembre, le Parti socialiste s’insurge contre cette figure de l’extrême droite française. La raison ? Des messages postés sur Twitter dans lesquels le leader des mouvements Troisième Voie et Jeunesses nationalistes révolutionnaires explique, très sérieusement, que l’avenir de François Hollande, Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis pourrait bien ressembler à celui de… Mouammar Kadhafi.

Dans son communiqué, le PS dénonce des menaces de mort proférées par ce « soutien du Front national ». Le parti ajoute :

Faut-il rappeler à M. Ayoub que la menace de mort et l’incitation à la violence sont des délits graves punis par la loi ?

Serge Ayoub se sent-il peut-être autorisé à piétiner les lois de la République ? Et révéler ainsi du même coup le véritable visage de l’extrême-droite. Celle qui, loin d’accepter le pluralisme politique, la démocratie ou même l’Etat de droit, préfère l’intimidation, la violence et la haine.

Le message en question, le voici :

On rappellera ici que Mouammar Kadhafi a été tué le 20 octobre 2011, après avoir été capturé et lynché par des rebelles libyens. C’est donc un sort semblable que Serge Ayoub imagine pour François Hollande, Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis. Et, pour être bien sûr de se faire comprendre, l’ancien leader d’extrême droite a posté, peu après, une photo de guillotine.

Europe 1

8 réflexions sur “Le militant d’extrême droite Serge Ayoub menace de mort François Hollande et Manuel Valls

  1. je cite :  » Et révéler ainsi du même coup le véritable visage de l’extrême-droite. Celle qui, loin d’accepter le pluralisme politique, la démocratie ou même l’Etat de droit, préfère l’intimidation, la violence et la haine.  » Je suppose que vous parlez du gouvernement actuel, car c’est exactement ce qu’il fait !

    J'aime

  2. il ne menace personne la il exprime juste la pensé des millier de gens et en même temps il est plutôt gentil avec nos politichien car il les met en garde pour qu ils puissent ce protéger donc tout le contraire d une menace de mort !!!!!!!

    J'aime

  3. Elle est où la menace dans ces propos? Moi, je vois plus ça comme une mise en garde. Ce que la gauche serait prête inventer ou à déformer pour pour applaventrir les idiots utile… faite moi rire bande de pas de colonne

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s