Pas autant médiatisés, mais il y a aussi des terroristes juifs et chrétiens

robertlewisdear1.jpg quality=65&strip=all&strip=all

Il n’y a pas que les musulmans extrémistes de Daesh ou d’Al Qaida qui sont capables de pénétrer dans un bâtiment avec un fusil d’assaut et de tirer sur tout ce qui bouge !

Si nous nous sommes tous révoltés contre la barbarie de ces musulmans qui ont fini par perdre toute humanité. Que dire des juifs ultra-orthodoxes qui haïssent la modernité, imposent aux femmes des habits « décents » (même celles qui pénètrent dans leurs quartiers), et dont un des membres a par exemple agressé six personnes au couteau lors de la gay pride à Jérusalem au mois d’août dernier, tandis que d’autres tuaient le même mois un bébé palestinien dans une attaque au cocktail molotov menée contre une maison… Et ce ne sont là que quelques exemples de leurs méfaits quotidiens.

Et on pourrait objecter qu’au moins, on ne voit pas ce genre de dérives chez les chrétiens qui, eux, ont su adapter leur lecture de l’Evangile, depuis la période de l’Inquisition. C’est aller un peu vite en besogne.

C’est oublier par exemple la drame survenu vendredi aux Etats-Unis, dans l’état du Colorado, où un intégriste religieux a pénétré dans un centre de planning familial armé d’un fusil d’assaut et a tiré sur tout ce qu’il a pu trouver. Tuant au passage un jeune policier qui montait la garde, ainsi que deux autres personnes.

Au moment de son arrestation, il a déclaré aux policiers : « Plus jamais de bébés démembrés« , confirmant ainsi son appartenance aux mouvements anti-avortements américains, des intégristes religieux proches de l’extrême droite. Lesquels attaquent régulièrement les centres de planning familial où se déroulent des avortements, n’hésitant pas à assassiner les médecins ou le personnel soignant pour leur faire peur et les dissuader de continuer à pratiquer.

Et s’il n’est pas question de critiquer les religions d’une façon générale, force est de reconnaitre que comme pour tout, l’excès nuit…

Zinfos

Une réflexion sur “Pas autant médiatisés, mais il y a aussi des terroristes juifs et chrétiens

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s