Laëtitia tue son compagnon a coups de fourchette

c-est-dans-ce-trou-que-le-corps-de-laurent-julien-en_276028_510x255

Au cours de la nuit du 29 au 30 mars 2014, une dispute éclatait dans un appartement situé au 7, rue Gabriel-Péri à Fleury-les-Aubrais, où résidait Patrick Mary dit Boulais, 51 ans. Celui-ci lançait divers objets en direction de sa compagne, Laëtitia Buso, laquelle s’armait alors d’un couteau et d’une fourchette à viande avec lesquels elle frappait son ami.

Elle a été condamnée à 15 ans de réclusion criminelle ce jeudi par la cour d’assises du Loiret.

Aux côtés de cette femme de 42 ans, qui encourt trente années de réclusion criminelle, devaient être jugées deux autres personnes. La première, prénommée Alexandra et âgée de 32 ans, est poursuivie pour s’être abstenue de dénoncer le crime, dont elle avait été informée par Laëtitia Buso, et pour avoir aidé celle-ci à faire disparaître le couteau et la fourchette en les enterrant.

Au troisième accusé, David, 45 ans, on reproche d’avoir dérobé la collection de voitures miniatures de la victime, après le décès de celle-ci, pour les vendre sur Internet. De n’avoir pas davantage dénoncé le meurtre à la police et d’avoir aidé Laëtitia Buso à nettoyer les taches de sang dans l’appartement du crime.

Des trois mis en cause, il est le seul à avoir un casier judiciaire, lequel porte la trace de neuf condamnations. En état de récidive pour les faits de vol, il encourt six ans de prison.

La République

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s