Une jeune fille de 18 ans frappée à mort pour une cigarette refusée : Cédric Mauclaire mis en examen et écroué

10798329-17834423

Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen et écroué ce mercredi pour avoir tué une jeune fille de 18 ans qui sortait de discothèque, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet de Troyes (Aube). Cédric Mauclaire a été mis en examen pour homicide volontaire, et non pour coups mortels, a souligné le parquet.

L’auteur présumé déjà condamné pour une agression sexuelle et des violences

Après avoir quitté la discothèque où elle avait passé une partie de la nuit, Candice a rencontré Cédric M., qu’elle ne connaissait pas, à l’angle d’une rue. Il lui a demandé une cigarette, sans succès. Le jeune homme, qui invoque aujourd’hui un abus d’alcool, a alors tabassé la jeune fille, avant de téléphoner aux secours et de la laisser sur le trottoir dans un état critique, a relaté le parquet.

L’autopsie pratiquée mardi a conclu que les coups avaient été quasi exclusivement portés au visage, et des traces au cou témoignaient d’une tentative de strangulation. Cédric M. a été interpellé lundi soir grâce à l’exploitation de la vidéosurveillance d’un commerce. Il avait déjà été condamné pour une agression sexuelle et des violences, mais n’avait alors pas été incarcéré.

Le Parisien

Une réflexion sur “Une jeune fille de 18 ans frappée à mort pour une cigarette refusée : Cédric Mauclaire mis en examen et écroué

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s