Une jeune fille de 18 ans frappée à mort pour une cigarette refusée : Cédric Mauclaire mis en examen et écroué
Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen et écroué ce mercredi pour avoir tué une jeune fille de 18 ans qui sortait de discothèque, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet de Troyes (Aube). Cédric Mauclaire a été mis en examen pour homicide volontaire, et non pour coups mortels, a souligné le parquet.
L’auteur présumé déjà condamné pour une agression sexuelle et des violences
Après avoir quitté la discothèque où elle avait passé une partie de la nuit, Candice a rencontré Cédric M., qu’elle ne connaissait pas, à l’angle d’une rue. Il lui a demandé une cigarette, sans succès. Le jeune homme, qui invoque aujourd’hui un abus d’alcool, a alors tabassé la jeune fille, avant de téléphoner aux secours et de la laisser sur le trottoir dans un état critique, a relaté le parquet.
L’autopsie pratiquée mardi a conclu que les coups avaient été quasi exclusivement portés au visage, et des traces au cou témoignaient d’une tentative de strangulation. Cédric M. a été interpellé lundi soir grâce à l’exploitation de la vidéosurveillance d’un commerce. Il avait déjà été condamné pour une agression sexuelle et des violences, mais n’avait alors pas été incarcéré.
cela fait 8 fois qu’il est arrete pour violence jamais il n’a été poursuivi par la justice,le tribunal qui a laissé faire est responsable de sa mort,et,il doit être poursuivi pas de blanc seing
J’aimeJ’aime