En Russie, Marine Le Pen prend la pose avec un député antisémite et homophobe
En marge de sa rencontre avec Vladimir Poutine ce vendredi, la présidente du FN a posé pour un selfie avec Vitaly Milonov, un député russe ouvertement homophobe et antisémite.
Ce député russe connu pour être à l’origine de la loi qui sanctionne la «propagande homosexuelle» en Russie, tient régulièrement des propos homophobes comme lorsqu’il a comparé les homosexuels à des personnes vivant «avec un chien». Il appelle aussi à l’instauration d’une «police des mœurs», et a organisé des «raids» dans des clubs gays.
Lors d’un échange avec un journaliste de France 24, Vitaly Milonov assumait aussi ses positions homophobes en accusant notamment les gays d’être «des violeurs d’enfants».
(…)
Ce même député, qui pose fièrement à côté de la présidente frontiste, a aussi été accusé d’antisémitisme. En février dernier, il s’est violemment attaqué à deux élus du conseil municipal de Saint-Pétersbourg, tous les deux juifs, en déclarant notamment:
«Les chrétiens ont survécu malgré le fait que les ancêtres de Boris Vichnevski et de Maksim Reznik nous ont cuits dans des chaudrons et nous ont jetés pour être déchirés par des bêtes sauvages.»
C’est à dégouter de la politique, il y a de quoi s’abstenir, écoeurant.
J’aimeJ’aime
de la judéophobie pareil ne devrait pas être de mise,mais il faut bien que ces gens aient des représentants,des antis communautaires il y en a dans tout les pays,en israel les gens sont christianophobes et islamophobes mais qui osent le dire dans nos pays racistes,cela n’empêche pas hollande,sarkozy d’aller embrasser les représentants sionistes a tel aviv
J’aimeJ’aime
Il n’y a aucune cohérence chez nos politiques. Ils sont écoeurants.
J’aimeJ’aime
Sionisme et judaisme sont synonymes. Le sionisme implique la discrimination autrement un Etat juif n’aurait pas lieu d’etre.
J’aimeJ’aime