Luka agresse sexuellement une adolescente et l’insulte pour avoir porté une «tenue légère»

Luka S.a des explications pour le moins déroutantes. Aussi cocasses que ses agissements sont déplaisants.
Le 25 novembre dernier, une jeune fille de 17 ans attend son bus devant la gare SNCF de Cannes, quand elle sent une pression insistante sur son postérieur.
Alors qu’elle se retourne vers l’inconnu, ce dernier se met à l’abreuver d’insultes. L’arrivée des policiers ne le calme pas: l’agresseur continue à la traiter de tous les noms et à fustiger sa tenue légère.
Interpellé, puis remis en liberté, Luka S. a été incarcéré pour vol depuis. C’est donc dans le box des détenus qu’il comparaît face au tribunal présidé par Marc Joando, avant-hier.
Il admet avoir « pincé à deux reprises les fesses » de la victime. Mais à ses dires, ce serait presque à l’insu de son plein gré.
« C’est vrai, j’avais bu. Mais j’étais avec ma copine. Je me suis trompé de fesses. » Ce ne serait donc pas sa faute à lui mais, assure-t-il, « au chien qui a tiré sur sa laisse… » Pas de quoi amadouer les magistrats, peu convaincus.
Le procureur Caroline Blasco requiert six mois de prison; réquisitions suivies par le tribunal. Sans mandat de dépôt.
Luka S. regagne néanmoins sa cellule dans le cadre de sa dernière affaire en date: un vol avec violences qui lui avait coûté trois mois ferme.
si il n’est pas content des tenues vestimentaires en France il n’a qu’a retourner chez lui,en espérant qu’il sera accueilli comme il se doit en prison
J’aimeJ’aime