Allemagne : 600 néo-nazis font actuellement l’objet d’un mandat d’arrêt
Le nombre d’individus attirés par les groupes d’extrême-droite est en forte hausse, selon les chiffres du ministère allemand de l’Intérieur. Ce dernier se dit préoccupé par la recrudescence d’actes violents à l’encontre des migrants.
Le site de Deutsche Welle rapporte qu’environ 600 néo-nazis font actuellement l’objet d’un mandat d’arrêt délivré par la justice allemande, dont plus de 400 ont été délivrés durant la seule année 2016. Annoncé en décembre 2016 par le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière, ce chiffre témoigne d’une «tendance préoccupante» selon ses propres mots.
Près d’une centaine de ces mandats d’arrêts sont directement liés à des actes de nature politique. Selon le dernier rapport du ministère de l’Intérieur allemand, paru fin 2016 et cité par Deutsche Welle, cela confirmerait la «recrudescence importante de la violence d’extrême-droite», dans un contexte marqué par «l’accroissement de l’agitation anti-migrants».
il est pas loin le retour des neuneus du nazisme,les bas de plafond,ces gens qui ne recherchent pas d’emplois,et,qui disent qu’ils n’ont pas de boulot,nous avons les mêmes en France,raciste 1 max mais cons a la fois, grâce a qui aux politiques nanars de tout les partis qui poussent au racisme parce que cela rapporte des voix
J’aimeJ’aime