Allemagne : Un attentat d’extrême droite déjoué, 100 kilos d’explosifs découverts
Des experts ont commencé vendredi à éliminer plus de 100 kilos d’explosifs situés à Lauterecken, en Allemagne, et probablement destinés à un attentat d’inspiration d’extrême droite. Ces explosifs ont été découverts fin décembre au domicile d’un homme âgé de 18 ans.
Avec un complice de 24 ans, il aurait planifié un attentat lors du réveillon du Nouvel an à proximité de Kaiserslautern. Les suspects nient les faits. Environ 24 kilos d’explosifs ont également été découverts au domicile de l’homme de 24 ans. Les enquêteurs tentent désormais de déterminer si les deux hommes avaient des liens avec les milieux d’extrême droite en Allemagne.
Près de 90 habitants ont été évacués et des routes ont été fermées vendredi pour l’opération. Les explosifs seront transférés dans un centre d’entraînement militaire où ils seront désamorcés.
Ping : Allemagne : Un attentat d’extrême droite déjoué,
Il y a malheureusement beaucoup de censure sur ce site vomme partout
Beaucoup de mes commentaires ont été effacés sur l’article de Soral ci dessous
Navrant!
«On en a marre des Arabes ». Alain Soral frappe Daniel Conversano sur le plateau de Dieudonné | Fdebranche
https://fdebranche.com/2016/12/07/on-en-a-marre-des-arabes-alain-soral-frappe-daniel-conversano-sur-le-plateau-de-dieudonne/
J’aimeJ’aime
je sais j’ai eu la même chose tout ne plait pas a certain
J’aimeJ’aime