8 réflexions sur “Racisme, antisémitisme, complotisme… rencontre avec Henry De Lesquen et ses partisans

    • Bien évidemment quand on finit par s’appeler Anne Durand au fil de siècles de citoyenneté française, de mélange avec des français, on n’a plus rien de moyen oriental. On n’est devenu un descendant de français.
      Un nom à consonance russe, allemande, américaine idem. On n’a plus rien de moyen oriental.
      Trop de temps à passer, trop de mélanges au fil des siècles font que l’on n’est plus rien d’autre qu’un russe, un européen, un occidental…..
      Les nazis avaient inventé des concepts comme semi juif, un quart, s’il se trouvait un ailleul qui avait un nom à consonance sémite dans la généalogie. Pas occidental pure souche autrement dit. Nom à consonance non germanique mais Moyen orientale, sémite.
      Un peu à la E. Zemmour aujourd’hui, une personne avec un prénom, à consonance Arabe ne peut pas etre un français.
      Les juifs ne sont pas de vrais allemands, ils ne sont pas patriotes, ils sont communautaristes, ils mettent leur argent au service de leur communauté, c’est ce que disait Hitler.
      Les juifs sont les ennemis du peuple allemand. Le E.Zemmour d’avant guerre. Les origines, les ancêtres sont une traitrise à la patrie.
      Les vrais sémites sont ceux qui n’ont jamais quitté le moyen orient. On peut etre de confession juive, avoir appris l’hébreu pour autant, ça ne fait d’un individu qu’il soit redevenu un moye oriental, une personne de confession ou de langue sémite oui, mais pas un moyen oriental, un Palestinien. Un Arabe.
      Les maghrébins arabophones et musulmans également ne sont pas des Arabes. Ils sont de langue sémites, de religion sémite issue du Moyen orient, mais ne sont pas des Arabes.
      Ils ne sont pas des descendants d’Arabes.
      Ils sont mélangés suite aux invasions Arabes, sont de culture Arabe, langue, confession, mais ne sont pas des Arabes, des sémites. Les vrais sémites sont ceux qui n’ont jamais quitté le Moyen orient.

      J'aime

  1. Les religions aussi ont des notions d’antagonismes.
    Voir La table des Peuples.
    Nous nous sommes des Japhétites, des occidentaux.
    Selon les écrits Dieu à créer les langues pour diviser les peuples.

    J'aime

    • Les blanche Europe, les extremes droite, le peuple de Cham de daesh se basent sur ça, la religion, La table des Peuples.
      Les religions ne sont pas venus apporter la paix mais la division entre les peuples. Dieu lui meme le dit.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s