Stéphane agresse sexuellement une ado de 16 ans dans un TGV et reproche à ses parents de l’avoir laissé sortir seule

a1-1097590.jpg

Le trentenaire avait soumis une adolescente à des caresses dans un TGV entre Marseille et Toulon. Il a été maintenu en détention à l’issue de son procès.

« Voilà, vous partez deux ans en prison« , a lancé Claude Boulanger, le président de l’audience du tribunal correctionnel de Toulon à Stéphane V. jugé ce mercredi en comparution immédiate pour « tentative d’agression sexuelle ».

Dimanche, dans un TGV en provenance de Marseille, ce SDF âgé de 35 ans a pris place à côté d’une adolescente âgée de 16 ans. Elle est ressortie traumatisée de ce voyage, selon un diagnostic médical cité à l’audience.

« Je ne pensais pas au sexe, j’étais défoncé. Je me suis assis là parce qu’il n’y avait pas beaucoup de places, a affirmé le prévenu qui déclare fumer dix à quinze joints par jour. Mon bras a touché ses fesses dans un virage. Vu qu’elle n’a rien dit, je me suis dit je vais essayer pour voir sa réaction. J’ai voulu tester… »

« PARALYSÉE PAR LA PEUR »

L’individu s’est alors livré à des caresses de plus en plus déplacées, il a posé son blouson sur les cuisses de l’adolescente pour y glisser sa main. « Elle a même fermé les yeux« , s’est-il défendu. « Elle avait peur? ça ne se voyait même pas. » Ce sont les larmes de la jeune fille tétanisée qui ont attiré l’attention d’un passager qui a donné l’alerte en gare de Toulon.

La jeune fille était « paralysée par la peur« . « Elle a fermé les yeux pour ne plus le voir, a recadré l’avocate de la partie civile, elle a prié pour qu’il s’arrête. » Le ministère public, incarné par Ahmed Chafai, a dressé le portrait d’un « prédateur, (…) un jouissif ambulant » déjà condamné à  trois reprises pour des agressions sexuelles. Et de requérir quatre ans de prison ferme.

« Je peux vous retourner une question? Pourquoi des parents laissent sortir leurs enfants seuls?, a osé le prévenu. A 16 ans je ne sortais pas tout seul et pour ma sœur c’était pareil. »

Stéphane V. a été reconduit en détention dès l’issue de l’audience.

Nice Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s