Palestine occupée : le gendre de Trump verse des milliers de $ aux colonies israéliennes

La fondation a été créée par les parents du gendre du président élu Donald Trump, Jared Kushner
La fondation de la famille Kushner, créée par les parents du gendre du président élu Donald Trump, Jared Kushner, a fait don de dizaines de milliers de dollars pour la construction des colonies illégales israéliennes en Cisjordanie occupée.
Alors que les États-Unis ont longtemps soutenu que les colonies de Cisjordanie occupée étaient contre-productives face à la possibilité d’une solution à deux États, Trump a annoncé après son élection qu’il ne considère pas celles-ci comme un obstacle à la paix et n’a aucune intention d’imposer des solutions à Israël en tant que président.
Jared Kushner, marié à Ivanka, la fille de Trump, siège au conseil d’administration de la Fondation Charles et Seryl Kushner, créée en 1997 au nom de ses parents.
C’est le sionisme chrétien.
J’aimeJ’aime
et oui dans toute les religions il y a des adeptes de cette philosophie d’herzl le fourbe celui qui détestait les juifs alors qu’il l’était lui-même
J’aimeJ’aime
Dans toutes les religions oui.
Le truc Ex musulmans qu’à fondé BHL ou Fourest je ne suis plus bien, c’est exactement ça.
Ils sont des musulmans qui ne l’ont jamais été, ils sont des sionistes.
Ils sont d’ailleurs nombreux dans les extremes droites européennes qui étaient auparavant antisémites et qui aujourd’hui sont islamophobes.
Mélange d’extreme droite et de religieux, c’est ça le sionisme.
J’aimeJ’aime
Ping : Palestine occupée : le gendre de Trump verse des milliers de $ aux colonies israéliennes — Fdebranche | MONSITE