Claude jugé pour viols et agressions sexuelles sur mineur
Nous l’appellerons Lucie. Elle a aujourd’hui 18 ans. Ce jeudi, devant la cour d’assises des Vosges, elle a tenu à témoigner sans demander le huis clos. Les cheveux châtain clair attachés en queue-de-cheval, la jeune femme est revenue sur ces deux années : 2009 à 2011. Lorsqu’elle était âgée de 11 à 13 ans.
Lucie a expliqué ces deux ans d’épisodes qui ont commencé un soir dans le salon. Elle était seule avec le nouveau compagnon de sa mère, Claude G. « Maman travaillait jusqu’à 21 h. Comme chaque soir, mon beau-père préparait son amer bière et ses bretzels. Il a mis un film porno à la télé. Il a retiré son peignoir, a pris ma main et l’a posée sur son sexe. Il m’a expliqué ce qu’il fallait faire. Je l’ai masturbé jusqu’à éjaculation. Il m’a caressée. Mon corps était là. Ma tête était ailleurs. »
Et durant de longues minutes, la jeune femme, qui prépare le concours d’éducatrice spécialisée, a décri les scènes. Il y en a eu huit, peut-être dix, peut-être plus. « Une fois c’est déjà trop », ajoute-t-elle.
Cela se passait dans le lit, dans la cabine de la piscine. Sous la douche, là où « il a tenté de me pénétrer. J’ai hurlé. Je suis partie en courant.» Et les fellations encore. «À chaque fois il me répétait de ne rien dire au risque de gâcher le bonheur de ma mère. »
Claude G., placé sous contrôle judiciaire depuis juillet 2011, encourt vingt années de réclusion criminelle.
il ne sera même pas punit la justice est pro pédophiles
J’aimeJ’aime