Sébastien traîne par terre sa compagne et l’agresse au cutter
Mercredi 30 novembre 2016, un homme de 44 ans a été envoyé en prison pour 18 mois. En juillet 2016, à Avranches (Manche), il avait violemment agressé sa compagne, notamment avec un cutter.
Des violences aggravées suivies d’ITT de plus de 8 jours ont conduit Sébastien Cassin, 44 ans, de Marcey-les-Grèves (Manche), au tribunal correctionnel de Coutances (Manche), mercredi 30 novembre 2016.
Une large plaie à la main
Le 16 juillet 2016, 19h, les gendarmes interviennent dans le centre d’Avranches (Manche), prévenus par deux tenanciers de bar, qu’un homme fortement alcoolisé agresse violemment sa compagne. Ils la découvrent réfugiée dans un café, une large plaie à une main. Entendue, elle explique que son nouveau compagnon l’a traîné par terre et agressé au cutter, après qu’alcoolisés, ils aient été chassés d’un bar. Elle ajoute qu’un mois auparavant, il lui a déjà cassé le nez et qu’il mélange régulièrement alcool, subbutex et valium. Un des témoins relate avoir vu l’agresseur tenter de frapper la victime à terre à coup de casque.
Réfugié chez sa soeur, il chute du 3e étage
Les gendarmes découvrent le prévenu sur son scooter mais il s’enfuit et se réfugie chez sa soeur, qui refuse de leur ouvrir. Du 3e étage, il insulte les militaires et ce faisant … tombe à terre. Blessé et hospitalisé, son analyse de sang révèle 1,60 g d’alcool par litre.
il n’y a qu’1 chose a faire le piquer
J’aimeJ’aime