Droguée, elle bat sa fille de 21 mois à mort

1934295472_b9710389733z-1_20161201122512_000_g7n83e044-1-0

En avril dernier, Kathryn Smith était condamnée à perpétuité pour avoir battu à mort sa fille de 21 mois. Aujourd’hui, elle fait appel de cette décision pour une raison totalement folle.

Le 1er mai 2014, Kathryn, une fois de plus sous l’emprise de la drogue, s’en prenait violemment à sa fille de 21 mois. Sauf que cette fois-ci, les coups portés allaient être fatals au petit bout. Le cœur de la fillette s’est en effet arrêté après un énième coup sur la cage thoracique.

Selon les experts, ses blessures étaient similaires à l’état de quelqu’un victime d’un accident de la route. En avril dernier, Kathryn était finalement condamnée à perpétuité (c’est-à-dire à au moins 24 ans, en Angleterre) alors que son compagnon écopait de 3,5 ans de prison pour ne pas être intervenu dans les semaines qui ont précédé ce drame.

Mais ce mercredi, l’affaire a été rejugée en appel car l’avocat de Kathryn a évoqué un jugement « dangereux » Ses arguments sont un peu particuliers puisque, lors du premier procès, l’avocat avait été interrompu durant son plaidoyer par la juge. Une grave erreur, selon l’avocat de Kathryn: « Cela a pu jouer dans la tête des jurés », affirme l’avocat. « En m’interrompant, la juge m’a fait passer pour quelqu’un qui essayait de parler de quelque chose dont je ne pouvais pas parler. Cela a joué sur notre crédibilité », assure-t-il. C’est pour cela qu’il aimerait un nouveau jugement…

La décision devrait tomber dans les prochains jours.

La Capitale

Une réflexion sur “Droguée, elle bat sa fille de 21 mois à mort

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s