Jérémie course son père avec un couteau car il l’a «traité de bâtard»
Un Outrelois de 43 ans a été jugé en comparution immédiate, mercredi après-midi. Le 18 octobre dernier, la police l’a interpellé au domicile de ses parents, où il vit depuis deux ans, pour des faits de violence.
Sa famille l’héberge depuis sa sortie de détention: depuis 1996, le quadragénaire a enchaîné les condamnations pour des affaires de stupéfiants essentiellement. Et des problème, de santé sérieux côté cœur. On voit qu’il n’est pas très vaillant à la barre.
« Il m’a traité de bâtard ! »
Ce fameux jour, une dispute s’engage entre père et fils : le premier reproche au second d’être trop bruyant alors que la mère de famille est, elle-aussi, souffrante. En début d’audience, Jérémie Loisel dit ne plus trop se souvenir de la scène, mais la mémoire lui revient subitement : « Il m’a traité de bâtard ! » Du coup, il saisit un couteau et poursuit son père. Désarmé une première fois, il trouve un second couteau et course la victime jusque dans la rue où il est finalement arrêté par les policiers.
« Vous avez 43 ans, vous vivez chez vos parents, vous buvez chez eux et vous poursuivez votre père avec un couteau. Vous trouvez ça normal ? », tente la présidente. L’homme estime qu’il n’est pas violent quand il n’a pas bu. Ce jour-là, il avait quand même vidé plusieurs bouteilles d’alcool fort.
Jérémie Loisel est condamné à 6 mois de prison ferme, auxquels s’ajoutent 3 mois d’un sursis qui saute. Il est immédiatement conduit en détention.
Ping : Jérémie course son père avec un couteau car il l’a «traité de bâtard» — Fdebranche | MONSITE
encore 1 soiffard et bien la France est tombée bien bas,des drogués et des éthyliques la France du 21 ieme siècle
J’aimeJ’aime
Batard c’est insultant pour sa mère aussi, ce n’est peut etre pas son fils en vrai. Lol.
J’aimeJ’aime
c’est ce que je pensai aussi lol
J’aimeJ’aime