Simon, Le baby-sitter du Bon Coin était un pédophile

Embauché via le célèbre site de petites annonces, le baby-sitter gardait une fillette de 6 ans en lui proposant des jeux pervers. Il a été interpellé fin octobre.

Le-baby-sitter-du-Bon-Coin-etait-un-pedophile_image_article_large.jpg

Tous les parents savent combien il est difficile de trouver un baby-sitter en qui ils peuvent accorder toute leur confiance. L’histoire qui suit ne va pas les rassurer. A la fin du mois de septembre, un couple de Poitiers cherche à faire garder sa fille de 6 ans. Il trouve une annonce sur le célèbre site de petites annonces, Le Bon coin.

Simon, 28 ans, queue-de-cheval et barbe mal taillée, correspond à leurs attentes. Il garde la petite une demi-douzaine de fois. Jusqu’à ces confidences troublantes à ses parents. Elle raconte, avec ses mots d’enfants, des jeux pervers, l’auscultation nue avec les jouets de la panoplie du docteur ou ce bain durant lequel elle était censée laver le sexe de son baby-sitter… Interpellé le 27 octobre, Simon n’a pas mis longtemps à avouer.

La perquisition à son domicile a confirmé : paires de menottes, vagins artificiels, deux poupées en latex d’1,50 m. type adolescent sans oublier un certain nombre d’images pédopornographiques.
La Chambre de l’instruction n’a trouvé qu’un seul groupe de parole adapté à son état : la prison. Le temps que les enquêteurs découvrent si le baby-sitter pédophile n’a pas proposé ce type de « garde » traumatisante à d’autres enfants.

La Nouvelle République

2 réflexions sur “Simon, Le baby-sitter du Bon Coin était un pédophile

  1. il faut se méfier des demandes d’emplois sur le bon coin,il n’y a pas que là d’ailleurs,baby sitter,infirmières,aides soignants tout ce qui peut avoir rapport avec les enfants

    J'aime

  2. Ping : Simon, Le baby-sitter du Bon Coin était un pédophile — Fdebranche | MONSITE

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s