25 réflexions sur “Un site d’extrême droite appelle ses lecteurs à harceler les femmes voilées dans la rue

  1. Des sites traditionnel comme msn ou yahoo ne sont pas d’extreme droite et pourtant on y lit énormément de propos racistes ou haineux. Le racisme se trouve chez monsieur tout le monde et pas que dans les milieux d’extreme droite donc.

    J'aime

    • C’est la hasbara team qui sévit sur yahoo et msn. J’avais dénoncé dès 2011 ces commentaires aux autorités ils ne m’ont jamais répondu.Les pseudos arabes ont une orthographe pathétique,les pseudos fdesouche ont une orthographe haineuse et sans fautes. La ligue de défense juive ne s’en ait jamais caché.

      J'aime

      • dénoncer c’est tout ce que vous savez faire ici traître allez plutôt dénoncer les vidéo de jeune qui se film et agresse dans la rue gratuitement

        J'aime

  2. On a toujours invité, médiatisé des islamophobes assumés dans tous nos médias.
    France Télévision (télévision d’Etat) en tete.
    Et dans un meme temps on montre du doigt les extremes droites en en disant qu’elles sont haineuses.
    On dénonce la judéophobie. On n’en dit que c’est insupportable, intolérable et dans un meme temps on inonde nos médias d’islamophobie.
    Conclusion. Nous sommes des racistes.
    Des racistes anti racistes.
    Ce qui n’en reste pas moins un racisme. C’est d’ailleurs etre raciste tout court.
    Raciste anti raciste, il n’y a pas de posture plus hideuse.
    Abject. Ce pays est devenue une abjection.

    J'aime

  3. Il faut interdire les precheurs de haine. Bla bla bla. Les precheurs de haine bla bla bla……
    Nos politiques et médias ne sont en vérité que des raclures.
    De vrais precheurs de haine. De vraies raclures.

    J'aime

  4. Les precheurs de haine. Bla bla bla. Il faut interdire. Bla bla bla. Les precheurs de haine bla bla bla.
    Et dans un meme temps politiques et médias ne font que cela.
    De vraies raclures. Politiques et médias ne sont que de vraies raclures.

    J'aime

  5. le racisme est activé par les politiciens ce seraient les premiers a etre poursuivis mais la justice est de leurs bords,donc le racisme a de beau jour devant lui chez nous

    J'aime

  6. Alors il faut apler a la guerre appeler c est électeurs a harceler les femmes voilé c est déclaré la guerre a tout les musulmans quel intelligence vous avez oublier les français qui vivent comme des roi en Algérie Maroc alors cela on peut les chasse mais non les musulmans ne sont pas comme ça on ouvre les portes a tout et acceuilli les bras ouverts un peut d intelligence il faut combattre la haine

    J'aime

  7. Tous les jours des hoax antimusulman sont propagés.
    Aujourd’hui monsieur Chevènement explique que dans les cités en France plus une femme musulmane ne peut sortir sans etre voilée.
    Ce hoax ne vise ni plus ni moins qu’à faire des musulmans des personnes intégristes, fanatiques. Depuis des semaines et des mois cette étiquette est savamment disséminée afin de convaincre les opinions.
    Le vieux clichés colonialiste et raciste de l’arabe forcément haineux et violent qui maltraite sa femme.
    Une vrai honte ce monsieur Chevènement.
    Idem pour médias et politiques qui ne cessent de propager ce hoax.

    J'aime

    • Et par dessus le marché cet ancien préfet d’Oran le fait en ne pouvant pas s’empecher comme le font les extremes droites d’évoquer un pays étranger par la meme occasion. L’Egypte du temps des dictatures laiques. Les dictateurs nos démocrates les vantent à longueur de temps. Et quand elles ont été laiques, ils les évoquent plus encore. Une dictature laique. Ce n’est pas une dictature. Ils ont été de grands bonhommes. Puisqu’ils étaient laiques. Dictatures non laiques idem. L’Arabie. Ha! l’Arabie. Tout un poème. Un sujet sur la laicité. Ca donne parfois chez certains. Oui mais l’Arabie gna gna gna. L’Arabie bla bla bla.
      Un vrai asile ce monde médiatico-politique.

      J'aime

  8. Cette manie de se comparer à des autoritarismes, des dictatures en dit long sur l’intention, la psychologie de ceux qui en usent. Un modèle, une norme, qui si elle s’appliquait chez nous ne les rebuterait pas. Je ne vois pas d’autre explication à ce phénomène.

    J'aime

  9. Ils étaient bien les dictateurs laique. Hum! Miam miam.
    Nasser. Miam miam.
    Sadam Hussein. Double Miam miam.
    Le Shah. Re Miam miam.
    Et Al Assad. Hum! Al Assad. Super Miam miam.

    J'aime

  10. Curieusement on n’a jamais vanté les dictateurs occidentaux, les dictatures des Colonels en Grèce, les Franco, les Mussolini, les dictatures militaires en Argentine…………. la liste est longue.
    Curieusement on ne les vante pas ceux là. Pourquoi vante t-on les dictateurs arabes donc. Parce qu’ils sont des bougnoules. Npn, on n’est pas raciste, ça ne peut pas etre ça.

    J'aime

    • il n’y a pas plus racistes que nos politiciens véreux la preuve est faite,le bougnoule comme tu dis va leur apporter le pouvoir,parce que le français est 1 crétin,on s’en aperçoit depuis l’affaire du burkini chaque civilisation a son bougnoule,cela a été les espagnols,portugais,italiens,polonais,yougoslaves,tchèques,et maintenant c’est le tour des maghrébins,en plus c’est 1 guerre de religion laicosionistojuif contre musulmans,est-ce que vous voyez 1 évêque ou 1 rabbin défendre les muslims que dalle chacun sa merde

      J'aime

      • Tout à fait. Et c’est d’ailleurs la dialectique utilisée. La communauté catholique, la communauté musulmane, la communauté maghrébine, la communauté asiatique…….II n’y a pas de français. Il y a des communautés. Voilà ou on en est. L’un est le bougnoule de l’autre etc. Chacun à son étiquette, personne ne défend ni ne regarde plus personne que les « siens »

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s