Marion Maréchal le Pen compte sur de « nouveaux attentats » pour que le FN gagne en 2017

France's far-right National Front (FN) party MP Marion Marechal Le Pen (R) gives a press conference with the party's leader Marine Le Pen on March 17, 2015 in Le Pontet, southern France, ahead of the March 22 and 29 departemental local elections. AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

Florian Philipot, vice président du FN ne parle plus que de « rassembler pour le second tour » de la présidentielle. « c’est un enjeu nouveau pour nous, nous travaillions a diminuer les craintes » dit-il.

« Nous ne sommes pas résignés même si la marche parait haute, imaginons que la crise migratoire s’accélère, qu’il y ait de nouveaux attentats , que Juppé gagne la primaire, il est possible qu’une partie de la droite se détache », veut croire Marion Maréchal le Pen députée du Vaucluse. Un ensemble de prédiction qui relève d’une conception bien particulière de l’optimisme.

Le Monde

 

2 réflexions sur “Marion Maréchal le Pen compte sur de « nouveaux attentats » pour que le FN gagne en 2017

  1. Tous ces « bien placé » savent mieux que les terroristes la mise en place des futurs »attentas » ça va « recommencer » « mais on ne sait pas quand » préparons nous à vivre avec »cette menace » ils nous donnent pas mal d’indices…Si on veut pas comprendre,on leur facilite bien leurs futurs »taches » ne sont-ils pas élus par et pour nous? Beaucoup d’ entre nous,hélas par nos peurs irrationnelles qu’ils ont bien travaillé depuis des années, nous empêchent de réfléchir et s’organiser se solidariser afin d’empêcher leurs perpétuité du crime. Les forces obscures et l’axe du mal prend visage depuis septembre 2002. La haine l’ à emportée pour les 25 prochaines années.et tout ce crime contre nous est mis en place sans qu’aucun d’eux ne soit jamais punit. Baphomet peut se réjouir : il les à mis dans la poche avec toutes les conséquences que cela comportera pour leurs ascendants et plus dramatiquement humanité toute entière.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s