Dylan avait foncé sur un marché de Noël et injurié les policiers, un an de prison

Absent à l’audience de mardi, Dylan Delannoy avait été condamné à un an de prison. Un mandat d’arrêt avait été délivré à l’audience par les juges. Dans la foulée, la police est allée l’interpeller pour qu’il purge sa peine en prison.

1349213140_B977638682Z.1_20160121173054_000_G6K618F0M.4-0.jpg

Mardi, le tribunal d’Arras se penchait sur le cas de Dylan Delannoy, 18 ans, soupçonné de s’être soustrait à un contrôle de police à bord d’une voiturette, le 20 décembre dernier, près du marché de Noël. La course-poursuite, menée rue aux Ours puis près de la Grand-Place, où le marché de Noël battait son plein un dimanche, s’était achevée par un accident rue du Saumon et des insultes proférées à l’endroit des policiers municipaux, rejoints par la police nationale.

Absent du tribunal et condamné à un an de prison ferme , le jeune homme a été interpellé quelques heures après pour purger sa peine en détention.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s