Une plainte déposée en France contre le soldat franco-israelien qui a tué un palestinien au sol

Cecn5dNW4AAuVrN

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, dont j’assure la présidence, a déposé une plainte auprès du procureur de la République Française, an qualité de partie civile, contre Monsieur Elor Azria, jeune franco-israelien membre de l’armée israélienne, pour crime d’homicide volontaire à l’encontre d’un ressortissant palestinien tué, violemment achevé alors qu’il était à terre, ne présentant aucun danger.

Nous avons joint à la plainte une vidéo de ce terrible crime, venant témoigner de l’horreur commise. La Justice française, nous l’espérons, ne pourra demeurer aveugle et sourde. Comme nous le rappelons dans la plainte : le Code Pénal français punit le meurtre de 30 ans de réclusion. Nous invitons la justice a investiguer et à s’affirmer contre la plus barbare des injustices.

10 réflexions sur “Une plainte déposée en France contre le soldat franco-israelien qui a tué un palestinien au sol

  1. Ping : France: plainte contre le franco-israélien qui a tué un palestinien au sol (vidéo) | Presse Algérienne - Revue de Presse et Journaux en Algérie

  2. Ping : Une plainte déposée en France contre le soldat franco-israelien qui a tué un palestinien au sol – Missions Gaza, CCIPPP

  3. il fallait bien que quelqu’un ose le faire! nous ne pouvons plus être témoins des injustices et des condamnations injustes et inéquitables aux terroristes jugés et condamnés! il échappera à la déchéance de la nationalité, lui!

    J'aime

  4. Je suis révolté écœuré par cette acte ,ce militaire doit payer pour son meurtre d avoir tué un jeune palestinien a terre blessé et sans armes comment le tribunal a pu le relâché il mérite la prison a vie sans jugement .ça me rend folle.il est au milieu personne lui viens en aide comme si c était un animal qu il venait d abattre .est il possible de signé cette pétition. Bon courage a vous qui vous occupez de cette affaire .merci

    J'aime

  5. Il y a aussi « non assistance à personne en danger » et complicité de crime.L’ambulance est là mais pas pour lui.Et si on le faisait pour les Juifs ,ce serait de l’antisémitisme.

    J'aime

  6. Bonjour,
    il faut être intransigeant avec ces bi nationaux !! Ceux qui en profitent pour commettre des crimes dans un pays et se réfugier dans l’autre. On doit les choper direct si il reviennent en France !

    Je préfère ne pas commenter ce crime abjecte, c’est une exécution pure et simple.

    J’aime bien ce site, il se complète bien avec fdesouche, merci et bonne continuation

    J'aime

  7. Pour information le « palestinien au sol sans defense » venait de poignarder un soldat israelien en garde sur le secteur; bien a vous. IL FAUT ETRE CLAIR DANS NOS PROPOS.

    J'aime

  8. Il est déjà jugé en Israël. Quel genre d’individu êtes vous pour porter plainte également ici. Certes la vidéo n’est pas belle à regarder. Cependant vous ve connaissez pas la vie des soldats a Hebron qui est extrêmement difficile, des palestiniens portent sans arrêts des attaques au couteau, portez-vous plainte contre ? Non. Et pourquoi ? Parce que ce sont des musulmans ? Honte à vous.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s