Un extrémiste religieux juif appelle à l’expulsion des chrétiens d’Israel

IMG_5183

Benzi Gopstein à la knesset 

Le leader du groupe extrémiste Lehava, Benzi Gopstein, a appelé à la prévention des célébrations de Noël en Israël et l’expulsion des chrétiens qu’il compare à des «vampires».

« Noël n’a pas sa place dans la Terre Sainte, »  écrit Gopstein dans un article publié il ya quelques jours sur le site Web Haredi Kooker.

Gopstein écrit dans l’article qu’il est perturbé par « la chute de la ligne de défense du peuple juif contre notre ennemi mortel durant des centaines d’années – l’Église chrétienne. »

Il a dit que l’Église avait utilisé « tous les outils  à sa disposition pour détruire le peuple juif», et qu ‘ »aujourd’hui, l’Église a été vaincu quand le peuple juif a eu, une des armées les plus puissantes au monde et ils ont plus aucune chance  de détruire notre corps « .

Cependant, Gopstein dit, l’Eglise n’a pas renoncé. « Un dernier espoir reste à ces vampires et suceurs de sang – la mission. Si les juifs ne peuvent pas être tués, ils peuvent encore être convertis. « 

Gopstein dit que la «peur que chaque Juif ressent, le dégoût que nous avons décrite ci-dessus au christianismedégoût qui était la seule chose qui nous a sauvé des jours les plus sombres en Europea disparu avec la « bonne vie » de l’ère démocratique … et le missionnaire est à l’affût d’une proie « .

« Noël n’a pas sa place dans la Terre Sainte, » écrit-il, ajoutant « Enlevons les vampires avant qu’ils boivent une fois de plus notre sang. »

Les mouvements extrémistes ont écrit:

« L’article appelle à la prévention de la célébration de Noël, la plus importante fête chrétienne, et de travailler pour expulser les chrétiens d’Israël »

Haaretz

5 réflexions sur “Un extrémiste religieux juif appelle à l’expulsion des chrétiens d’Israel

    • Dcembre,c’est toi le vampire,gros débile de merde,n’oublie pas que le Christ était Juif.
      C’est pas parce que il y a les ALLEMANDS qui était obsédé pars sois disant la pure race,que toi tu dois nous faire chier avec tes propos racistes antichrist.

      J'aime

      • Pour le coup, je te demande de vérifier cela, l’idéologie est que Jésus était juifs, en cherchant bien on peut s’apercevoir du contraire, puis aussi par ses caractéristiques, (cheveux)

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s