Un individu de « type européen » interpellé après le jet d’un cocktail Molotov dans la mairie de Mamers

cocktail-molotov-mamers-18-mois-de-prison-ferme

Les gendarmes sarthois ont interpellé un homme ce mardi 8 décembre dans le cadre de l’enquête sur la bouteille incendiaire lancée dans la mairie de Mamers.

Placé en garde à vue, cet homme domicilié à Mamers est déjà connu par les services de gendarmerie pour des faits de délinquance. Il a été interpellé dans le cadre de l’affaire de la bouteille incendiaire jetée, mercredi 2 décembre vers 19 h, dans le hall du bâtiment qui abrite les services de la mairie et de la sous-préfecture.

Rappelons qu’une réunion se tenait dans la salle du conseil municipal au moment de l’incident. Les forces de l’ordre avaient alors découvert les restes d’une grande bouteille de bière flanqués à l’intérieur d’un torchon imbibé de carburant.

Un témoin avait vu un individu s’enfuir juste après. Il s’agissait d’un homme de type européen et de taille moyenne. Les gendarmes n’avaient alors pas réussi à mettre la main dessus.

Ouest France

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s