Un musulman poignardé aux cris d«Enculé de musulman » «Tu te rappelles de Paris ? »

assassinat-femme-poignardée-mort-yaounde-cameroun-bambinos-2014

Un jeune homme de 21 ans a été poignardé alors qu’il se rendait à une station essence. La victime est gravement blessé, l’attaque a eu lieu prés de la capitale Norvégienne d’Oslo, par un homme qui lui aurait demandé si il était musulman avant de sortir son couteau.

La victime a déclaré: «J’étais seul, je pensais que je allais mourir. Je regardais mes vêtements, ma veste en cuir, mon pantalon, tout était couvert de sang. « 

L’assaillant s’est agrippé au jeune homme lui demandant «Tu te rappelles Paris ? » Comme la victime n’a pas répondu l’assaillant a déclaré: « enculé de musulman ».

La victime a appelé la police et a été transporté à l’hôpital où il a été admis d’urgence. La police n’a pas encore appréhendé l’agresseur et l’enquête est en cours.

Ervin Kohn du centre anti-racisme en Norvège a déclaré que plusieurs musulmans ont déjà subi des agressions depuis le 13 novembre.

Express

19 réflexions sur “Un musulman poignardé aux cris d«Enculé de musulman » «Tu te rappelles de Paris ? »

  1. A Paris, tous les présumés coupables de l’attentat sont morts et muets. Sont-ce vraiment eux les coupables ? Ou les vrais criminels courent-ils toujours, après avoir mis la kalachnikov dans les mains d’une victime ?
    Et les trois kamikazes ? Ils se sont fait exploser sans faire de victime, si ce n’est eux-mêmes ? Ou les a-t-on explosés ?

    J'aime

  2. L’horreur absolue mais c’est peut-être une être faible qui a été choqué par cette barbarie et qui n’a rien compris. Ce genre de bavure est difficilement évitable et il faut dépasser cela en san ctionnant bien le responsable,mais en évitant d’envenimer les choses.

    J'aime

  3. Ping : Gjimnazi | Infoworld

  4. la photo à l’appui de votre article n’est pas en relation directe avec les faits… que je sache, vous n’avez pas pu obtenir une telle photo….auquel cas,le procédé journalistique est honteux,indépendamment de la gravité des faits… faites preuve de responsabilité en supprimant cette photo..

    Aimé par 1 personne

  5. Les gens qui découpe des têtes font parti de sectes et n ont rien avoir ac les musulmans ..
    Arrêtez vos amalgames .. Ds la religion musulmane il est interdit de tuer .. Dc ces gens ne sont pas musulman .. Il ne suffit pas de dire allah ouakbar pour se prétendre musulman il Ya des règles et des interdit .. Quiconque transgresse … Sort forcément de la religion …

    Aimé par 1 personne

  6. C’est probablement pas vrai. Ik y a pas de nom, il n’y a rien a controlerer. Le source Express qui est mentionner n’est pas solide. La femme police mentionner Laila Stenerson existe, mais il n’y pas des confirmations sus cette incident dan toute l’internet. la presse norvege n’a rien susr cette incident. Il sont corruptes aussi? Cette article a l’aire d’etre que de desinformations

    J'aime

  7. BON SANG LES OCCIDENTAUX CONNAISSENT BIEN LES MUSULMANS, PAR UNE COLONISATION QUI A DURE PARFOIS UN SIECLE ET DES POUSSIERES DANS NOS PAYS… SI L’HOMME MUSULMAN AVAIT ETE CE SANGUINAIRE QUE L’ON NOUS COLLE SUR LE DOS MAIS NOUS VOUS AURIONS TOUS EGORGES AUTRE FOIS … NON, LE MUSULMAN NE TUE PAS. SEUL CELUI QUI VIT SANS CREDO PEUT SE PERMETTRE CETTE FORME DE BARBARIE.

    J'aime

  8. Je pense être encore plus choquée par certains commentaires que par l’article en lui même .
    En ce qui concerne les vidéos des « musulmans qui coupent des têtes  » c’est ridicule de croire que ces gens sont musulman .
    les gens oublient qu’il existe des sectes avec des rituels dans toutes les religions et même chez les chrétiens .
    Aujourd’hui la mode du moment c’est être contre les musulmans .
    y’a quelques années c’était contre les protestants , les chrétiens ….

    J'aime

  9. La photo est une fiction, le procédé est indigne, il rend votre publication douteuse. Je suis solidaire des victimes innocentes, de quelque appartenance qu’elles soient et je condamne ceux qui blessent, tuent, offensent ou excluent autrui pour son apparence ou son appartenance, mais je crois qu’il appartient à toute presse responsable de ne pas attiser des réactions émotionnelles par des images telles que celle que vous avez utilisée, à plus forte raison si elles sont fabriquées pour la cause. Comme un précédent intervenant, je vous demande de retirer cette photo inappropriée.

    J'aime

  10. Une fois de plus, une annonce diffusée sur Internet arrive à opposer musulmans et non musulmans. C’est regrettable. Chaque crime en légitime d’autres parce qu’il alimente les sentiments d’être victime d’un groupe vis à vis d’un autre. Or, il n’y pas cette homogénéité supposée de groupes opposés que les fauteurs de troubles veulent créer. De nombreux musulmans refusent d’être assimilés à la cause et à la foi des terroristes de même que nombreux sont les non musulmans refusent l’amalgame. Il appartient à chacun de nous de casser la logique qui est en marche, de se démarquer radicalement de ceux qui sèment la mort, la haine ou la vengeance ainsi que des justifications dont ils se prévalent pour provoquer le chaos.

    J'aime

  11. dit encore : «C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . La récompense de ceux qui font la guerre contre ALLAH et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, »
    [Sourate 5, Versets 32-33]

    J'aime

  12. ras la casquette des juifs des chrétiens et des musulmans. Vous vous prenez pour l’aboutissement de la création minables créatures ? Marre de votre prétention, bande de demi dieux immortels. Nous les Hommes, les vrais, les mortels nous savons que nous sommes des minables créatures, on ne se prend pas pour le centre de l’univers dont le créateur n’aurait pas mieux à faire que de mater dans nos assiettes si on mange du jambon. Vous êtes trois idéologies ridicules certes mais surtout criminelles !

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s