Un local du Secours populaire incendié, des tags racistes et pro FN retrouvés sur place

Incendie secour populaire brive fn racisme raciste migrant

L’antenne du Secours populaire de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, a été la proie des flammes dans la nuit de mercredi à jeudi. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un incendie criminel. Des inscriptions racistes ont été trouvées sur les lieux, appelant à voter Front national.

L’incendie s’est déclaré vers 1h30 sur le site de l’association caritative et a détruit entièrement un chapiteau de 160 m2 qui abritait des meubles et des appareils électroménagers. Trois véhicules appartenant à l’association caritative ont également été endommagés par les flammes.

Des inscriptions à caractère raciste, écrites au feutre noir, ont également été découvertes sur place. Sur une table, non loin de l’entrée du bâtiment qui abrite l’association, on peut notamment lire : « Voter Font National. Les étranger dehors de la France »

France 3

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s