Un homme de « type européen » recherché après l’agression sexuelle d’un collégien

agression sexuelle enfant

« Le suspect est un homme de type européen, âgé de 18 à 28 ans, parlant un français sans accent, de corpulence mince et mesurant entre 1m70 et 1m75″, indique Laurent de Caigny, procureur de Charleville-Mézières.

Toute personne ayant pu apercevoir ou croiser cet individu entre 15H00 et 16H00 le vendredi 25 septembre, le jour des faits, à proximité du square de la rue Ferroul, situé entre le cimetière de la Ronde couture et le gymnase des Capucines, est priée de contacter la police judiciaire au : 03 26 61 46 77.

Le garçon âgé de 11 ans et demi avait été agressé sexuellement dans le quartier périphérique de La Ronde Couture à Charleville-Mézières, alors qu’il sortait de son collège pour rentrer chez lui à pied. Des riverains l’avait alors recueilli « en situation de détresse », avant de prévenir les secours.

« Ce sont des faits graves dont la qualification criminelle de viol sur mineur de quinze ans est envisagée« , a précisé le procureur. De nombreux policiers de la sûreté urbaine de Charleville appuyés par le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Reims ont été déployés dans le quartier dans le cadre de l’enquête de flagrance.

France 3

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s