Patrick agresse sexuellement une fillette au baptême de sa sœur

Bapteme pretre eglise catholique france soeur

« Cet homme est une montagne d’indifférence, une personnalité clivée, dangereuse et lâche qu’il faut écarter de la société pour très longtemps » a insisté le procureur adjoint Luc Pellerin dans ses réquisitions.

Sauf qu’à dire vrai, la famille de la petite Elsa ne connaissait rien ou presque de Patrick C. Elle ignorait que ce Beauvaisien avait déjà purgé 5 ans de prison sur les 12 ans de réclusion criminelle prononcée par la cour d’assises de l’Oise, en 2004, pour… viol sur mineure.

Ce 9 août, Patrick C. figure bien sur la liste des invités au baptême. « Il a zappé la cérémonie et est arrivé vers 19 heures, déjà ivre, se souvient l’un des convives. Ensuite, il a passé plus de temps à jouer avec les enfants qu’à discuter avec les adultes ».

Au cœur des festivités, Patrick C. parviendra à s’éclipser, entraînant avec lui la petite Elsa. Quelques minutes, seulement, s’écouleront avant que sa grande sœur ne s’étonne de son absence et parte à sa recherche. Suffisant néanmoins pour que Patrick C. impose une fellation à la fillette.

Outre les dix ans de prison prononcés après un procès express d’1 h 30, le tribunal correctionnel a également décidé de priver Patrick C. de ses droits civiques, civils et familiaux. Il lui sera également interdit, à l’avenir, d’enter en contact avec des mineurs.

Le Parisien

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s