Dominique condamné a 5 ans de prison pour viol, il est libéré 2 mois après
Condamné à 5 ans de prison par la cour d’assises de Lot-et-Garonne, Dominique Trama avait été incarcéré au soir du verdict, au mois de juin.
Il répondait, dans une cour d’assises réunie à huis clos, à une accusation de viol et d’agression sexuelle. Une ancienne employée de ce restaurateur dénonçait avoir fait l’objet d’un viol de la part de son employeur.
Dans la plainte qu’elle avait déposée, la victime expliquait que «ce soir-là, son patron lui aurait fait boire quantité de punch. Malade, elle aurait ensuite été conduite sur un canapé où elle aurait été sexuellement agressée par celui-ci».
L’empreinte génétique du restaurateur a été retrouvée sur les sous-vêtements de la victime. L’accusé, expliquait, lui, que ces empreintes génétiques provenaient de gouttes de sueur tombées sur la jeune femme alors qu’il souhaitait lui venir en aide.
Au soir du verdict, le condamné et son avocate, Me Marie-Thérèse Pibouleau, du cabinet de Me Simon Cohen, à Toulouse, faisait appel de cette décision. En suivant, une demande de mise en liberté était déposée devant les magistrats agenais.
La chambre de l’instruction a examiné le dossier hier matin et a décidé de remettre Dominique Trama en liberté sous contrôle judiciaire.
Vous pouvez dénoncer 800violeurs/jour ils ne seront jamais inquiétés car la France est le 4ieme pays/etat planétaire à protéger ses voleurs et pedo criminels.
malheur à celle où celui qui insiste à parler voire dénoncer, vous serez soit emprisonné soit interné en psychiatrie pour complot où trouble de la personnalité et enfin Si vous n’ excutez pas leurs ordres vous serez tout simplement assassiné ils diront que
» pas supporter la pression,il a. Préféré mettre fin à ses jours » … Ex: gendarme jambert, yonnes…
J’aimeJ’aime