«Sale noir, vive le FN», des excréments et insulte raciste sur la voiture d’un étudiant à Amiens

Capture d’écran 2017-05-02 à 15.00.46.png

Surprise rageante, samedi, rue Motte (quartier Saint-Leu) pour cet ancien Amiénois de retour dans sa ville d’adoption. Il a découvert le pare-brise de sa voiture, un 4X4 Volvo immatriculé dans le Bas-Rhin, recouvert d’excréments avec un petit mot et des crachats signant clairement l’intention de l’auteur : «Sale noir, vive le FN».

Français né en France, originaire du Congo, l’homme âgé de 33 ans ne cachait pas sa tristesse. Ancien étudiant à Amiens où il a passé un BTS commerce à La Providence, il est marié à une amiénoise, travaille dans une multinationale à Strasbourg et revient régulièrement visiter sa belle-famille et retrouver ses nombreux amis à Amiens. Plainte a été déposée.

Courrier Picard

2 réflexions sur “«Sale noir, vive le FN», des excréments et insulte raciste sur la voiture d’un étudiant à Amiens

    • Peut etre. Il est vrai que le PS est tout aussi rance mais le FN est le parti auquel on pense en premier car contrairement au PS il assume son idéologie. Ca donne, le racisme FN est identitaire, anti France. Le racisme PS est républicain, égalitaire. Lol.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s