Un élu tendance FN multiplie les injures racistes et homophobes sur Twitter

Myriam El KhomriRobert Badinter.Pierre-Claude Pailhoux juiif arabe racisme antisemitisme FNUn élu de Rosny-sous-Bois « assume » être l’auteur de tweets à connotation raciste visant notamment la ministre du Travail Myriam El Khomri et l’ancien Garde des Sceaux, Robert Badinter.

Les tweets et les billets de blog de Pierre-Claude Pailhoux étaient passés inaperçus jusque là. Mais l’attention de quelques internautes ont permis de mettre au jour les torrents d’injures racistes et homophobes que cet élu de Rosny-sous-Bois déverse sur les réseaux sociaux depuis des semaines.

860_el_kom

Plus tard, ce sont les homosexuels qui sont visés :

860_homos

Ce conseiller municipal élu en 2014 dans cette commune de Seine-Saint-Denis se présente lui même comme un « vieux catho du FN », parti dans lequel il a été encarté pendant quatre ans. En avril dernier, il a néanmoins été exclu du mouvement.

Il n’empêche que l’élu municipal continue à signer des tribunes sur le site de la ville de Rosny-sous-Bois sous l’appellation « Front National » dont certaines flirtent également avec la ligne jaune :

860_site_ville

France Bleu

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s