Julien Sanchez, maire FN condamné pour avoir insulté une enseignante

Julien Sanchez condamne FN inegibilite intication a la haine raciale insulte marine le penLe maire Front national de Beaucaire dans le Gard, Julien Sanchez, a été condamné ce mardi à 1.500 euros d’amende pour avoir injurié une enseignante dans un lycée de sa ville. Le tribunal correctionnel de Nîmes a également condamné l’élu à verser 1.000 euros à chacune des quatre parties civiles, l’enseignante, et trois émanations du syndicat.

A l’origine de cette affaire, figure un incident survenu à l’été 2014 dans un lycée de Beaucaire, lorsque des membres du conseil d’administration de l’établissement avaient refusé de saluer le maire FN puis quitté la pièce. Dans un communiqué de presse de sa ville, Julien Sanchez avait évoqué, « quelques syndicalistes sans éducation, privilégiés, aigris et sectaires, « dont le comportement n’a rien à envier à celui de racailles« .

Charente Libre

Une réflexion sur “Julien Sanchez, maire FN condamné pour avoir insulté une enseignante

  1. Bonjour, je ne connaissais pas Fde branche – excellent intitulé 😉 arf – et je viendrai vous visiter régulièrement. Je vous ai connu grâce à…fdesouche…où je vais régulièrement pourrir le site ! il est même arrivé, qu’une fois, je discutais avec quelqu’un qui était comme moi – opposé au fhaine donc fdesouche – et un fhaineux est intervenu, alors mon interlocuteur (bcp plus jeune que moi je pense) a écrit « ta g…tu vois pas qu’on discute ! ». Trop fort ces jeunes ! du coup, j’ai fait la leçon au fhaineux en écrivant « m’enfin, on vous a jamais appris qu’on ne coupait la parole » ! Félicitations à la jeune écolo d’Henin-Beaumont, elle n’est pas seule et elle le sait bien, par le fait-même de la médiatisation de cette mairie fhaineuse, elle a des soutiens – c’est sûr ds la France entière. Je vais tâcher, ne serait-ce que pour la soutenir, d’acquérir son ouvrage. Je vis -moi-même dans une ville au climat pour le moins étrange (Domont, 95) dont l’ancien maire s’appelle Jérôme Chartier, bras droit d’un certain…Fillon. Qui a le culot de se représenter à la députation. Du coup, je milite à France insoumise et compte bien lui pourrir la vie car la ville est fort mal gérée. Je suis écolo moi aussi et RIEN absolument rien n’est fait pour les fans de la bicy en ville. Juste une misérable (une pas deux !) piste cyclable fort mal construite donc de fait dangereuse pour tout le monde sauf les bagnoles bien entendu…Courage à cette jeune fille, la mairie ne demeurera pas éternellement fhaineuse donc le temps lui donnera raison.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s