Lyon : des militants d’extrême droite occupent illégalement un immeuble et le décrètent interdit aux non-blancs

Depuis samedi, quelques militants du Groupe Union Défense (GUD), tatouages et croix celtiques gravés sur les bras, occupent un vieux bâtiment municipal vacant situé dans un quartier huppé du centre-ville de Lyon. Du fond du couloir parvient le bruit d’une disqueuse. «On a l’eau et l’électricité depuis ce matin», se satisfait Steven Bissuel, 23 ans, les ongles noircis par les travaux.

A la tête de ce groupuscule d’extrême droite radicale recréé à Lyon en 2011, filiale du mouvement étudiant parisien d’Assas, l’entrepreneur lyonnais explique vouloir rénover le lieu inoccupé et «redonner ce local au peuple». En faisant le tri pour ne garder que des «Français de souche». «Des Français ou des Européens de culture et de langue française, avec de la famille issue de notre pays par exemple», précise-t-il sans complexe. Pour payer les travaux, cette poignée d’ultras, surnommés les «rats noirs», ont organisé une cagnotte en ligne, au nom de leur nouveau mouvement «Bastion social».

Leur but serait d’aider des «compatriotes» vivant sous le seuil de pauvreté, qu’ils estiment défavorisés par rapport au traitement des «clandestins extra-européens». Un argument de propagande utilisé par le Front national également. Pour rétablir les faits, rappelons que les migrants en situation irrégulière ou en cours de régularisation n’ont pas accès aux logements sociaux en France.

Cette «préférence nationale» agitée comme un chiffon rouge est un pilier de leur idéologie. Sur les réseaux sociaux, des groupuscules tendance nationaliste comme Autour du Lac (Annecy) ou Edelweiss Pays de Savoie ont répondu à l’appel pour cette occupation.

Libération

13 réflexions sur “Lyon : des militants d’extrême droite occupent illégalement un immeuble et le décrètent interdit aux non-blancs

  1. bof! sos racisme et la licra(il est vrai que jakubowitz en tant que sioniste et peut être juif n’aime pas les noirs) n’aide que les étrangers pourquoi pas 1 groupe qui aide les européens,certains vont faire la tronche mais 1 faut appeler 1 chat,1 chat

    J'aime

    • Si vous pensez aux non blancs qui se fédèrent et s’organisent pour évoquer les problèmes de discrimination ça n’a absolument aucun rapport.
      Ce n’est pas n’interdit aux blancs.
      Ces polémiques émanent de la fachosphère. Ces attaques prouvent bien que la cause des femmes est un sujet qui lui sert à véhiculer son racisme.
      Elle attaque les afroféministes, elle attaque aussi les musulmanes qui se fédèrent sur ce meme thème.
      Le féminisme est un thème qui lui sert à taper sur les minorités, sur les migrants.
      Quand ces derniers se fédèrent autour de ce thème bizarrement ça devient une lutte à condamner.
      C’est donc bien que le féminisme est un thème que la fachosphère veut se chasse garder. Be cause elle l’utilise pour véhiculer son racisme.

      Aimé par 1 personne

      • Et pas que la fachosphère d’ailleurs. Monsieur Clavreul avait aussi fait interdire un évènement à des féministes musulmanes.

        J'aime

      • Qu’importe le blabla gauchiste bourgeois qu’on à invoquer ces dernier jours pour justifier ce cracha à la gueule.
        Je suis un ouvrier blancs oublier par l’état et la gauche bourgeoise, je vais créer un événement réserver aux miens du coup .
        Dans mon pays les blancs et blanche ce font massacré violé racketter agresser parce que blanc parce que Français .
        Dans le pays de mes ancêtres on laisse mourir dans la misère le prolétaire blanc parce que blanc parce que dépassé pendant qu’on engraisse les immigrés on les cajoles on leur donne des priviléges. Ils nous tues ils agresses nos femmes et on leur fille encore des privilèges.. Je ne comprends pas. Qu’ils aillent tous ce faire foutre.

        J'aime

      • Vous avez raison de le faire, les citoyens ne doivent pas tout attendre des politiciens et doivent savoir se mobiliser c’est très bien.
        Par contre ouvrier est une catégorie d’emploi et pas une identité.
        Les méfaits et délits n’ont pas de rapport non plus avec des identités.
        Le blanc n’est pas le seul à souffrir de la pauvreté.
        Le privilège immigré je n’en ai jamais entendu parler.
        Vous véhiculez les clichés racistes de la fachosphère.
        Les méfaits, le sexisme, le racisme anti blanc, l’antisémitisme, le prosélytisme et son contraire (oui ils disent tout et son contraire) seraient des travers inhérents à une culture, à une origine.
        La fachosphère se fiche éperdument qu’il puisse exister de la pauvreté.
        Tout ce qui l’intéresse c’est la blanchitude (elle le masque en utilisant le terme immigré extra européen)
        Elle s’en fiche, elle diabolise les banlieues, les quartiers pauvres donc. Vous n’avez pas remarqué qu’elle fait des campagnes des victimes de la pauvreté et des banlieues un nid de fainéants malfrats.
        Banlieues comprendre noirs et Arabes.
        Ils ne sont pas des citoyens. Ils sont évoqués comme étant des citoyens repoussants, des sauvages, des barbares, des plaies, des indésirables.
        Ce n’est d’ailleurs pas propre à la fachosphère. Les autres bords politiques ont repris à leur compte ces thèses racistes.
        .Elles sont parfois aussi reprises par des afro descendants, consciemment ou inconsciemment.
        Certains baignent tellement dedans qu’ils emmagasinent et régurgitent ces thèses racistes le plus normalement du monde.
        Je viens de lire Sonia Mabrouk qui se veut la porte parole et la défenderesse des musulmans du monde. Carrément.
        Iran, Tunisie, Egypte, tout y passe.
        La meuf a vécu mille ans et connait tout, elle à des capacités dans toutes les spécialités, ethnologie, géopolitique, théologie…..elle sait le désir des peuples et évoquer les cultures et traditions en n’en faisant le tri. Ils doivent garder, ils doivent jeter (entre parenthèses c’est pour déconner ça bien sur)
        Quoiqu’une telle posture mérité d’etre moquée.
        Ca m’a assis donc je me moque.
        Cette dame écrit des tribunes au président de la république.
        Elle utilise des termes comme guerre contre la barbarie (terme buschiste) ou encore un terme comme accommodements raisonnables (déraisonnables)
        Elle a donc intégré le logiciel nous et eux.
        Perso je ne connais rien de l’Afrique et des Emirats, de ce que les femmes acceptent ou subissent réellement de leur culture.
        Je ne connais que ce que l’on en dit dans nos médias (propagande politique donc) ou ce que je me donne la peine de rechercher par moi meme.
        Depuis la France on théorise qu’elle subissent leur culture abominable, que l’homme Africain, Arabe est un oppresseur, que lui meme ne sait pas se rendre compte de ses comportements déviants….etc.
        On transpose le lointain à la France par racisme. On fait de français des citoyens qui devraient porter toute l’horreur du monde sur leur dos. On fait de travers de société des travers inhérents à une culture.
        J’ai déjà fait trop long, j’en reste là donc. Mais il y aurait beaucoup à dire.

        J'aime

      • Quand un afrodescendant se voit félicité et avoir des fans issus de la fachosphère il faut qu’il se remette en question.
        Après j’ai plus d’indulgence pour des fraichements naturalisés comme Sonia Mabrouk. Meme si ça ne devrait pas l’empecher de se remettre en question elle aussi malgré tout.
        Que les afrodescendants puissent etre des personnes adoubées et mises en avant pour seulement régurgiter ce que l’on entend déjà partout pose la question de savoir à quoi servent t-ils et pourquoi ils prennent la posture d’avoir l’air de dire quelque chose de nouveau.
        Je suis utile de par mon inutilité. C’est un peu ça.
        Je suis approuvé par les racistes. A quoi cela peut t-il bien servir.
        En bref il faut un afrodescendant qui disent comme les blancs. C’est ce que dit la médiatisation de ce type de profil et la diabolisation de son contraire.

        J'aime

      • Je comprends que l’on critique les régimes, les dirigeants, mais que l’on diabolise les cultures, les traditions, les confessions je suis contre. C’est une forme de racisme pour moi.

        J'aime

      • @Nina Dieudonné agent du Mossad cela me fait sourire,zemmour,hollande,valls,sarkozy,macron etc… a la rigueur Dieudonné a eut seulement le tort de s’en prendre aux colons sionazis en Palestine occupée,et c’est cela qui n’a pas plus aux lèche culs que sont nos politiciens auprès du crif

        J'aime

  2. Le GUD est relié à Peninque qui a créé le site crypto sioniste de Soral

    Le GUD est aussi relié à Dieudonné et Soral

    L’extrême droite est relié au grand capital et surtout à Israël

    Lundi 8 mai : vidéo de conseils de lecture de Soral
    13 mai : Dieudonné à Montpellier
    Jeudi 18 mai : attentat New York
    Lundi 22 mai : attentat Manchester

    Les attentats ont eu lieu quelques jours après les actualités des agents Dieudonné et Soral.
    Le 4 juin et le 10 juin, Soral se déplace à Lyon et au Havre.
    Dieudonné sera à Lyon le 3 juin et à Rennes le 10 juin. Et le 11 juin, c’est le premier tour des législatives.
    Les 30 et 31 mai, Soral a fait la pub sur son site pour ses déplacements et aujourd’hui, un homme aurait agressé des gens au couteau à Paris.
    Un gros attentat bidon aura lieu d’ici l’été (sans doute avant les législatives). Les attentats sont corrélés avec les dates de Soral et Dieudonné.

    Dieudonné Soral agents du Mossad

    J'aime

    • Je n’ai jamais compris le sens que pouvait bien avoir le fait de condamner ces deux personnages quand dans un meme temps ça reste open bar pour des Zemmour et des Rioufol. Je ne comprends vraiment rien à l’anti racisme politique.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s