Un américain viole sa soeur et écope de… 4 mois de prison

Nolan Bruder
En Californie, un homme de 20 ans purgera quatre mois de prison pour avoir violé sa soeur adolescente après qu’elle eut fumé de la marijuana.
Il a été condamné la semaine dernière à trois ans, mais a été mis en probation. Il ne passera que 240 jours, soit la moitié du temps, derrière les barreaux, respectant les conditions de sa probation, selon un communiqué venant du bureau du procureur du district de Del Norte.
La soeur de 16 ans de cet homme avait refusé à répétition d’avoir des relations sexuelles avec lui, il lui a alors donné de puissantes doses de «dabs » ( ‘huile de marijuana) à fumer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être en mesure de le reconnaître. Il a plaidé coupable pour le viol d’une personne intoxiquée plus tôt ce mois-ci.
la civilisation américaine voilà les bienfaits que ce pays apporte au reste du monde,viols,meurtres,tueries etc… depuis 1940,,par contre sur ce petit branleur il est issu de quelle famille les bas de plafond qui font des études mais qui n’y comprennent rien ou quelqu’un issu de la haute et qui est dépassé comme ceux de l’autre catégorie,toutes les couches sociales sont touchés et il y a des malfaisants partout,4 mois c’est donné,il mérite plus
J’aimeJ’aime
Je vous rappelle que la légende de votre blog est : « Actualité, crime et extrême droite » …
C’est quoi le rapport avec l’extrême droite là ? Vous manquez de matière pour alimenter votre blog ?
Parce qu’un jeune fumeur de marijuana et buveur de bière, cela fait plutôt jeune gaucho, non ?
Si vous jugez que le viol n’est pas puni de manière assez sévère en Californie, nous sommes d’accord.
J’aimeJ’aime
pourquoi vous croyez que les jeunes de droite ils ne picolent pas et ne fument pas de la marijuana tout les gens des différents partis en croquent,vous êtes 1 plaisantin
J’aimeJ’aime