Un américain viole sa soeur et écope de… 4 mois de prison

bruder5

Nolan Bruder

En Californie, un homme de 20 ans purgera quatre mois de prison pour avoir violé sa soeur adolescente après qu’elle eut fumé de la marijuana.

Il a été condamné la semaine dernière à trois ans, mais a été mis en probation. Il ne passera que 240 jours, soit la moitié du temps, derrière les barreaux, respectant les conditions de sa probation, selon un communiqué venant du bureau du procureur du district de Del Norte.

La soeur de 16 ans de cet homme avait refusé à répétition d’avoir des relations sexuelles avec lui, il lui a alors donné de puissantes doses de «dabs » ( ‘huile de marijuana) à fumer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être en mesure de le reconnaître. Il a plaidé coupable pour le viol d’une personne intoxiquée plus tôt ce mois-ci.

Huffington

Une réflexion sur “Un américain viole sa soeur et écope de… 4 mois de prison

  1. la civilisation américaine voilà les bienfaits que ce pays apporte au reste du monde,viols,meurtres,tueries etc… depuis 1940,,par contre sur ce petit branleur il est issu de quelle famille les bas de plafond qui font des études mais qui n’y comprennent rien ou quelqu’un issu de la haute et qui est dépassé comme ceux de l’autre catégorie,toutes les couches sociales sont touchés et il y a des malfaisants partout,4 mois c’est donné,il mérite plus

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s