Déçus par la défaite, des partisans de Marine Le Pen souhaitent des attentats terroristes

21 réflexions sur “Déçus par la défaite, des partisans de Marine Le Pen souhaitent des attentats terroristes

  1. Et c’est envers ces gens là que nombres de prétendus républicains sont enclin en reprenant leur vision du monde.
    Eux et nous.
    Ils reprennent jusqu’à leur sémantique, islamo gauchisme, totalitarisme islamique, islamo fachisme,
    Adhésion à l’escroquerie sémantique laicité pour dire identité.
    Islamisme pour dire musulman.
    Bref diabolisation des musulmans et de l’islam afin de dissimuler leur racisme et faire valider l’idéologie lepéniste par le plus grand nombre.
    Qui gagne et qui perd à ce jeu là.

    J'aime

  2. C’est du grand n’importe quoi avec leur commentaire il réalise un peu les djihadistes ne vont pas chercher à savoir qui était pour le pen ou Macron ils tueront tous les innocents autour d’eux. Il faut réfléchir avant de parler et ne pas souhaiter des choses aussi horrible.
    Vous croyez que si Le Pen était tout pouvoir il n’y aurait plus d’immigrés plus d attentat n’importe quoi!
    Marine Le Pen n’est qu’un tout petit pion de l’échiquier à côté des rois dames fou cavalier

    Aimé par 1 personne

  3. Ils auront leur Marine Le Pen dans 5 ans, Attali l’as sous-entendu assez clairement. Que vous votiez blanc, nul, abstention…cela ne sert à rien car cela aide à faire monter celui ou celle que vous ne voulez pas, et même si vous votez ça ne sert pas à grand-chose, les votes étant probablement truqués. Les petits candidats, eux, ne devraient même pas exister. Ils ne font que diviser et servent de rabattement pour ceux choisis par le système et savent bien qu’ils n’iront jamais au second tour. Les insoumis de Mélenchon, eux, contestent le système mais ne vont pas voter…donc tout bénéf’ pour ceux qu’ils ne veulent pas. Le système n’en a rien à foutre de vos votes blancs ou autres abstentions. Si vous regardez ce qui se passe : Trump a été placé par Goldmann Sachs et l’Aipac, Macron a été placé par le Crif, le Medef et Rotschild…Goldmann Sachs, Rotschild sont des ambassadeurs d’Israel en quelque sorte. On est dans la même configuration que durant la seconde guerre mondiale qui a été initiée par Rotschild et la finance (donc les Juifs). Donc la suite logique est le chaos, on ne fait que répéter l’Histoire. Cette seconde guerre mondiale a servi uniquement à relancer l’économie des USA et les propulser en première puissance mondiale (notamment avec l’armement et l’ERP) et de l’autre côté, ça a servi à justifier la création d’un Etat israélien. Donc rebelotte, l’Europe rentre dans le nazisme, la dictature et les attentats…et Israel restera debout. Pendant ce temps, les musulmans seront tous attaqués et tués, les européens vont crever économiquement et l’antisémitisme latent véhiculé par certains médias crypto-sionistes motivera les Juifs à quitter l’Europe et faire leur alyah afin de peupler Israel. Et en attendant les législatives, on aura forcément un ou deux attentats pour booster un peu Marine Le Pen, afin de la propulser en attendant sa prise de pouvoir voulue par Israel en 2022, d’après Attali. A vo

    J'aime

    • – Attali n’a pas sous-entendu qu’il y aurait MLP dans 5 ans mais simplement qu’elle continuerait de monter s’il n’y avait pas d’amélioration du coté de ceux qui sont incités à voter pour elle.
      – « même si vous votez ça ne sert pas à grand-chose, les votes étant probablement truqués » : ce que vous dites est d’une totale ineptie, on voit que vous n’avez jamais assisté à un dépouillement… Allez donc aider pour les législatives : vous apprendrez quelque chose et direz moins de c…
      – « Trump a été placé par Goldmann Sachs » : TOUS les présidents américains (et depuis longtemps) sont « placés » par cette banque pour la simple raison qu’elle finance systématiquement et simultanément les deux camps. En fonction de celui qui sort elle a une majorité avec SES représentants Républicains ou SES représentants Démocrates. En gros c’est « pile ou face » mais on ne joue qu’avec leur pièce ! La « concurrence » vient plutôt des autres lobbys comme la RNA. L’un des avantages de la multiplicité des candidats en France est justement de limiter ce genre de choses.
      – Pour ce qui est de Macron, il n’a été placé par personne, il a su profiter d’un trou d’air au centre. La banque Rothschild que Macron a dirigée n’est même pas la banque historique de même nom qui, elle, a été dissoute à la suite de 2008. Et puis voir un complot dans le soutien simultané du CRIF et d’Israël est assez comique ! MLP trouvait, elle, que les Musulmans soutenaient Mélanchon, qui lui ne soutient personne ! 🙂
      Le reste de vos propos est du pur délire personnel comme il en pleut dans les réseaux sociaux, comme autrefois au comptoir après quelques pastis… Je doute qu’il y ait « un ou deux » attentat d’ici les législatives vu qu’elles ont lieu dans un mois et quand bien même, cela n’aurait aucun effet sur le scrutin : la preuve est qu’il y en a eu un dans la semaine qui a précédé le second tour. Il y a aura un peu plus de députés FN (plus exactement « Bleu Marine ») mais pas beaucoup plus et de toutes manières ils ne servent à rien vu qu’ils s’opposent à tous les textes – cf. leur comportement au Parlement européen, quand ils y vont…
      PS : d’ici 5 ans MLP sera sans doute condamné au moins une fois vu tous les délits en cours d’instruction, donc elle ne pourra plus se présenter. Je dis ça et je dis rien…

      J'aime

  4. Robert sur 8 mai 2017 à 12 h 27 min
    Comme MACRON a gagné alors attention à la frustration des sauvages d’extrême droite qui se vengeront en allant tirer sur quelques gamins de cité. Mais malgré Macron, tout continuera comme avant…des attentats faits par nos services secrets, de la rigueur, des persécutions contre les musulmans..etc.
    Le peuple d’en bas ira au chaos economique avec Macron mais moins vite que si c’était avec Marine. Le peuple francais est un idiot qui va mourrir économiquement et sur un long terme.
    Certains de ces nazis qui abattent des jeunes dans les banlieues sont entraînés dans les « stages de Survie » de Soral
    En fait ce sont des stages d’entraînements de nazis

    J'aime

    • Vos guignols nazillons n’ont besoin d’aucun prétexte pour tirer sur des inconnus ! Mais même s’ils tuaient quelques centaines de Français : sur 64 millions on ne verrait même pas la différence ! Ils ont juste le mauvais goût de ne pas se suicider en même temps, contrairement aux abrutis du camp d’en face. Mais islamistes ne sont pas plus efficaces : ils font moins de victimes en plusieurs années que les accidents domestiques en 3 mois : au lieu de vous méfier de l’Arabe derrière vous… faites plutôt gaffe en descendant l’échelle !
      De même, vous pouvez déblatérer sur le déclin de la France, son PIB n’a jamais cessé d’augmenter et elle est toujours la 5ème ou 6ème puissance économique mondiale, précédée certes de l’Allemagne (qui vit au dépend des autres États européens) mais SURTOUT de pays largement plus grands ou plus peuplés, souvent plus du double. Ne parlons même pas de l’endettement : le Japon est a plus de 200 % ! Celui des citoyens américains est littéralement une bulle financière, etc.

      J'aime

      • Vous parlez des personnes et des pays. Pib par pays et par habitant c’est complètement différent, produire beaucoup n’a jamais signifié ménages aisés.

        J'aime

  5. l’idiot qui réclame des attentats alors qu’il est fiché S est 1 idiot,car en plus cet idiot suit 1 éthylique comme baghdadi,il n’y a que les gens sans cerveau qui prône la mort d’autres personnes surtout qu’il peut se retrouver dans l’1 d’eux,et terminer en bouffe pour chat

    J'aime

  6. Bonjour à tous.
    Je pense qu’il y a une plateforme disponible pour signaler les faits d’apologie du terrorisme.
    Vous devriez l’utiliser. Ou donner la page où ces posts ont été pris. Je m’en occuperai volontier.

    J'aime

    • S’il vous plait oui. Et on emmènera la vermine fasciste là où elle doit être: au tribunal. Pas de pitie pour les fossoyeurs de notre démocratie!

      J'aime

  7. A quoi ca sert de réagir avec haine ? Comme dans tous pays et toutes religions il y a des extrêmes. Musulmans ne veut pas forcément dire Islamistes radicaux, Il y a du bon et du mauvais en toute personne. Ceux qui, par déception, souhaite que des attentats soient perpétrés dans notre pays n’arrangent pas la situation ni le regard que les médias et les gens de gauche (ainsi que tous leurs alliés) portent sur le FN. Bien au contraire cela FAIT LE JEU des anti Le Pen, ceux qui ont pour but de diviser pour mieux régner. Alors même si vous êtes décus, si vous en avez ras le bol de la gauche ou de la droite, essayez de rester corrects dans vos propos . La principale chose reprochée au FN ( entre autres) est le Racisme et le Facisme. Ce n’est pas en parlant avec de tels propos que vous ferez avancer Marine. Vous la desservez plutôt que la soutenez.

    J'aime

  8. Daesh et MLP meme combat: Fascisme vert contre fascisme bleu-marine, peur contre peur, oppression contre oppression. L’extreme droite tue comme le fondamentalisme islamiue: Breivik et Baghdadi meme combat d’assassins

    J'aime

  9. Ils vont être contents , le Mossad et la DGSI prépare un attentat pour bientôt

    Le compte à rebours a commencé

    Rajoutez qu’un attentat risque d’arriver bientot (suivez l’actualité de Soral et Dieudonné pour savoir quand il aura lieu).il permettra au nouveau président d’embrayer directement sur l’islam plutot que sur les problèmes économiques et sociaux.

    Opération antiterroriste à la Gare du Nord à Paris | aujourd’hui

    J'aime

    • « le Mossad et la DGSI prépare un attentat pour bientôt »… « suivez l’actualité de Soral et Dieudonné pour savoir quand il aura lieu »… « Opération antiterroriste à la Gare du Nord à Paris | aujourd’hui »…
      Si je vous suis bien : la DGSI prépare des attentats… que la police déjoue ? Ah oui, c’est sans doute que la police suis l’actualité de Soral et Dieudonné : forcément, s’ils donnent à l’avance la date et le lieu ça peut pas marcher ! :-))
      Et la marmotte, elle met la kalach dans l’hallu ? :-))

      J'aime

  10. CE N EST PAS LES COMMENTAIRES QU IL FAUT SUPPRIMER LE DROIT D EXPRESSION EXISTE TOUJOURS MAIS CEUX QUI LES ECRIVENT EN LES ARRETANT EN LES COMDANNANT A DE LOURDES PEINES – REOUVRONS CAYENNE ET RE CELA FERA DES EMPL – A SUIVRE MAIS RAPIDEMENT…

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s