Marine Le Pen est battue également dans les villes FN de Béziers, Hayange, Mantes-la-Ville…

Béziers, la ville administrée par Robert Ménard, a donné la majorité de ses suffrages à Emmanuel Macron. Marine Le Pen devrait compter 47 % des voix contre 53 % pour le leader d’En marche et nouveau président de la République.

Mantes-la-Ville, seule ville d’Ile-de-France dirigée par le FN, les électeurs ont donné 68 % de leurs voix à Emmanuel Macron et 32 % à Marine Le Pen.

Hayange, fief frontiste où Marine Le Pen était sortie en tête au premier tour, la candidate frontiste est battue ne recueillant que 47,54% des voix contre 52,46% à son adversaire.

Villers-Cotterêts dans l’Aisne, ville gérée par le Front National, Emmanuel Macron l’emporte avec 50,18% des voix contre 49,82% pour Marine Le Pen.

7e secteur de Marseille, administré par le frontiste Stepahne Ravier, Emmanuel Macron arrive en tête avec 60% des voix.

Pontet, municipalité FN, Emmanuel Macron est devant, d’une courte tête (50,80%).

Fréjus, dans la ville dirigée par David Rachline, porte-parole de la candidate du FN durant la campagne présidentielle, Marine Le Pen ne devance son adversaire Emmanuel Macron de seulement 353 voix.

A Yerres l’avenir s’annonce compliqué pour Nicolas Dupont-Aignan. Emmanuel Macron l’a emporté avec 68% des voix .

France TV

6 réflexions sur “Marine Le Pen est battue également dans les villes FN de Béziers, Hayange, Mantes-la-Ville…

  1. Comme MACRON a gagné alors attention à la frustration des sauvages d’extrême droite qui se vengeront en allant tirer sur quelques gamins de cité. Mais malgré Macron, tout continuera comme avant…des attentats faits par nos services secrets, de la rigueur, des persécutions contre les musulmans..etc. 
    Le peuple d’en bas ira au chaos economique avec Macron mais moins vite que si c’était avec Marine. Le peuple francais est un idiot qui va mourrir économiquement et sur un long terme. 
    Certains de ces nazis qui abattent des jeunes dans les banlieues sont entraînés dans les « stages de Survie » de Soral
    En fait ce sont des stages d’entraînements de nazis

    J'aime

    • Mdr putain je n’ai jamais lus un message aussi débile et rempli d’intox de tte ma vie ! C’est hallucinant comment peut on mentir à ce point ?! Des jeune nazi tirant sur des gamins de citée ? Des persécution sur les musulmans ?? Alain Soral qui entraine des assassins d’arabes alor que ce mec est un islamophile ??

      J'aime

      • Susciter la haine et le rejet des musulmans c’est une des activités principale de l’extreme droite. S’il existe des camps d’entrainements je suppose que la police doit le savoir et ne lassera pas faire une chose pareille.

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s