Home-jacking : Johan ligote, viole la victime puis s’enfuit avec des objets et la voiture

Un homme de 39 ans a été condamné à huit ans de prison, ce mercredi, pour des faits particulièrement violent à l’encontre d’une dame chez laquelle il s’était introduit. Afin d’obtenir des renseignements, il avait ligoté sa victime, à qui il avait infligé différents sévices.

242852972_B977884923Z.1_20160218163013_000_GB267IJ8M.1-0

Johan L., 39 ans, a écopé jeudi au tribunal correctionnel de Namur de huit ans d’emprisonnement pour vol avec violences, viol et attentats à la pudeur sur une habitante de Sambreville le 10 décembre 2008.

Pour rendre son jugement, le tribunal a notamment retenu les violences graves et les sévices sexuels exercés, le mépris du prévenu pour l’intégrité physique et psychique de la victime, le trouble causé à l’ordre public et social et les répercussions pour la victime.

L’homme était entré encagoulé par effraction chez la victime et lui avait dérobé argent, bijoux, gsm et cartes bancaires en la menaçant avec un couteau.

Elle avait subi pendant plus d’une heure divers sévices (attouchements, gifles et viol) et avait été ligotée avec des fils électriques. L’agresseur s’était ensuite enfui avec la voiture de la victime.

La Meuse

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s