François Fillon protégé par un agent de sécurité… du FN !

Sélim Feltane assure la protection de Marine Le Pen, mais aussi celle de François Fillon pendant sa campagne. Il avait notamment été entendu par la police après l’incident ayant opposé les Femen au service de sécurité de Le Pen, le 1er mai 2015.

Ses collègues l’ont reconnu et cela ne leur a pas du tout plu. Depuis le début du mois de janvier, un agent de sécurité est régulièrement aperçu, installé en statique devant le QG de François Fillon 6-8 rue Firmin-Gillot, dans le 15e arrondissement de Paris. Sa mission : sécuriser l’accès de l’immense siège de la campagne du candidat.

Sélim Feltane, pompier de 37 ans, est présent dans les moments difficiles. On le repère notamment sur les images datant du mercredi noir de la droite, le 1er mars dernier. Quand Fillon a boudé le Salon de l’Agriculture et convoqué les barons LR les uns après les autres après avoir reçu sa convocation par les juges dans l’optique d’une mise en examen. Il a également été repéré aux côtés du candidat dans le train spécial direction le meeting de Sablé-sur-Sarthe à la fin du mois d’Août 2016.

Il y a juste un petit souci : Sélim est bien connu dans le milieu de la sécurité pour être l’un des piliers du DPS, le service d’ordre du Front National. Il a connu son heure de gloire le 1er mai 2015, il faisait partie du commando de membres du service d’ordre du FN expédié à la recherche des Femen qui haranguaient la foule peu avant le discours de Marine Le Pen, depuis un balcon de l’hôtel Intercontinental. Les militantes avaient été vigoureusement plaquées au sol. Après enquête, l’affaire avait été classée sans suite.

Marianne

3 réflexions sur “François Fillon protégé par un agent de sécurité… du FN !

  1. qu’est-ce qu’il y a a redire c’est son métier,des gardes du corps il y en a de tout les partis et dans n’importe lequel,on lui demande pas de quel parti il est,on lui demande de faire 1 travail,pour les femen’s je vais pas pleurer pour eux,elles sont payés par soros,et seins nues en ville est interdits,si elles veulent se mettre ainsi elles n’ont qu’a aller a Mea Shearim pas sûre qu’elles s’en sortent vivantes,si la justice avait fait son boulot ces donzelles auraient du aller au gnouf illico presto

    J'aime

  2. Je me suis fait la meme réflexion.
    Ils font appel à une société de sécurité, pas un bonhomme en particulier.
    Mais bon c’est Marianne, faut pas trop en demander.
    Pour les femen il ne faut pas trop en demander non plus.
    Elles ne sont pas de grandes intellectuelles, elles sont des communicantes. Leur féminisme consiste à faire des opérations coup de poing sous l’œil de caméras. Elles ne sont pas regardantes, l’extreme droite ne les rebute pas si elle y trouve un intérêt politique. Elles ne sont pas des idéologues, elles sont opportunistes, autrement elles ne se compromettraient pas avec ceux qui représente le contraire de l’universalité,
    Des conférences avec de faux expert islamologue (pléonasme lol) ça ne les rebute pas non plus. Je ne dirais pas de nom, la pauvre c’est son business, son gagne pain. Il ne faut pas etre rosse. Lol.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s