La juge renvoie devant les Assises, Éric Molcrette, l’instituteur qui a violé une trentaine d’enfants

Au moins 43 plaintes déposées pour viols et agressions sexuelles contre Éric Molcrette, un enseignant de Planaise depuis 2013.

image

L’instituteur d’un petit village de Savoie (Planaise) suspecté de viols et d’agressions sexuelles sur une trentaine d’enfants entre 2011 et 2013, comparaîtra bien devant les Assises dans les prochains mois. La juge d’instruction vient de clore son enquête et de rendre son ordonnance de renvoi.

La date du procès n’est pas encore fixée. L’enseignant d’une classe à trois niveaux (moyenne section à CP) profitait du temps d’aide personnalisée pour abuser des fillettes. 
Âgées de 4 à 6 ans, elles avaient les yeux bandés lorsque l’instituteur présentait son sexe trempé dans du sirop. « Un jeu du goût » selon lui. Il est également soupçonné d’agressions sexuelles sur des mineures dans un centre équestre dont il s’occupait à Mornac-sur-Seudre, en Charente-Maritime.

Le Dauphine

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s