Franck Sinisi, élu FN de l’Isère, propose de « récupérer les dents en or » des Roms

Un élu FN au conseil municipal de Fontaine (Isère) est au centre d’une polémique, après avoir suggéré, pour loger les Roms dans l’agglomération grenobloise, de « récupérer leurs dents en or ».  

 

Les faits se sont produits le 27 février dernier, lors du dernier conseil municipal de Fontaine, ville de la « ceinture rouge » de Grenoble. Au menu des débats, ce jour-là, le programme local de l’habitat,rapporte Le Dauphiné Libéré.

Le maire communiste, Jean-Paul Trovero, se dit « favorable à l’implication de la métropole aux côtés de l’Etat et du département dans l’hébergement » des Roms, « au regard des difficultés liées à [leur] accueil sur l’agglomération ».

Ce à quoi répond tout de go Franck Sinisi, élu FN d’opposition: « C’est vrai qu’il est plus judicieux de les parquer dans un endroit où peut être ils vont payer un loyer. (…) Pour loger les Roms, je pense qu’il pourrait y avoir un auto-financement. La métropole devrait investir, leur payer le dentiste… afin de leur mettre des dents nickel, de récupérer leurs dents en or« .

L’Express

7 réflexions sur “Franck Sinisi, élu FN de l’Isère, propose de « récupérer les dents en or » des Roms

  1. A méditer
    «Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur. Voila pour les commentaires.»

    Et pour celui qui dit ça il lui arrive quoi? Qui c’est le raciste?

    J'aime

  2. Ping : REALLY??? - rroma.org

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s