« Dégage sale noir », « Bamboula »… une boulangerie saccagée et souillée de propos racistes à Domène

le-moulin-de-domene-degage-sale-noir-bamboula-une-boulangerie-saccagee

Les vitrines des présentoirs pulvérisées, du mobilier renversé, de la farine répandue sur le sol et tous les meubles et des insultes racistes inscrites en gros, à côté de croix gammées, sur les murs du magasin.

Tel est le désolant spectacle qu’un artisan boulanger a découvert dans la nuit de mardi à mercredi en arrivant dans sa boutique, “Le Moulin de Domène”, située 7 rue de la République à Domène.

Le Dauphiné Libéré

16 réflexions sur “« Dégage sale noir », « Bamboula »… une boulangerie saccagée et souillée de propos racistes à Domène

  1. La Dilcrah qui passe son temps à dénoncer des tweets tombera par hasard sur ce fait divers et va le dénoncer de façon véhémente.
    La Dilcrah surveille le web comme la stasi. Elle ne peut pas manquer ça.
    Elle épie, scrute les tweets.
    C’est important ça les tweets.
    Who que c’est important.
    Elle doit faire quelque chose comme lard dans son fauteuil à retweeter des tweets à la con. Et en écrire aussi.

    J'aime

    • la dilcrah c’est de la merde ça ne sert a rien,tout comme la licra et sos racisme créé par les socialisto sioniste et lesripouxblicains sionistes,donc tout ce qu’il y a de plus corrompus dans cette France poubelle de tout les excès politiciens

      J'aime

      • C’est le judéo-gauchisme, le vallssisme.
        Un article disant de Fourest qu’elle à la laicité un peu rigide ou quelque chose de ce genre, fachosphère et Dilcrah crient au hontisme.
        Dilcrah et fachosphère sont en osmose.
        Ils se retweetent entre eux, c’est la meme sphère.

        J'aime

      • Ils prennent la posture d’anti racistes et lorsque l’on se met à lire leurs écrits on se rend compte qu’ils sont eux memes des racistes.
        Et ces racistes osent afficher sur leur CV anti raciste, anti homophobie et tout le tralala. Tandis qu’ils sont des individus ultras communautaristes et haineux.

        J'aime

      • La judéosphère c’est un monsieur comme Sifaoui, anti raciste, anti homophobie, anti sexisme et tout le tintouin tandis que ses écrits ou ses propos ne sont que cela.

        J'aime

      • Nous avons souffert et nous souffrons, nous subissons le racisme, la haine, le rejet, il nous faut un pays rien qu’à nous pour nous préserver du fléau qu’est le racisme. souvenez vous, la shoah.
        Il faut un Etat juif pour les juifs. Un refuge et la alya.
        Idem chez un autre, les religions ne peuvent pas cohabiter, les non musulmans sèment la discorde, ils détournent les musulmans de leur religion et veulent faire d’eux des non musulmans, voyez en occident. Il nous faut un pays rien qu’à nous. Un pays musulman, un refuge et la hijra.
        Pour un troisième de conforter ces sectarismes en défendant sionisme et islamophobie.
        Nous ne sommes pas sectaires, nous ne sommes pas racistes, nous nous préservons, nous protégeons des anti islam pour les uns, des anti sémites pour un autre, des anti républicains pour encore un autre.

        J'aime

  2. Pardon. Dilcrah et judéosphère. sont en osmose.
    Ce n’est pas tout à fait la meme chose.
    Judéosphère et fachosphère ont la meme tete de turc, le meme ennemi. Les musulmans.
    Mais Dilcrah est en osmose avec la judéophère. Pas la fachosphère pardon.

    J'aime

      • tu dis que les juifs doivent avoir 1 état pour eux ils en ont 1 au Birobidjan,et puis ils peuvent en avoir 1 aux usa dans l’Utah comme cela ils pourront jouer a Moise avec les mormons,pour l’Utah trump étant pro sionazis il n’y a pas de problème,bien entendu il y en aura avec les américains des autres communautés,il pourra toujours donner son beau fils aux satanistes qui l’offriront en offrande a Satan

        J'aime

  3. Un Etat pour les juifs (pour les musulmans ou autre) n’a pas le meme sens qu’un Etat juif pour les juifs. Vous vous parlez de communauté vivant dans un lieu en autarcie, ça n’a rien à voir. Ca c’est l’incarnation meme de la liberté ou un sectarisme selon le point de vue que l’on adopte. Que les gens puissent vivre en autarcie, en communauté c’est un choix de vie. Pouvoir vivre comme on l’entend c’est la liberté, pas un interdit. A partir du moment ou l’on impose pas son choix de vie à un autre, on devrait pouvoir vivre comme on l’entend. Ce qui entraine le sectarisme est parfois le simple fait de ne pas etre accepté, entendu et qui fait se tourner vers ceux qui nous ressemble.
    On ne veut pas de moi, je me tourne vers les miens, vers ceux qui me ressemblent me comprennent et m’acceptent versus ils vivent entre eux, sont sectaires et refusent les autres.
    C’est un cercle vicieux.

    J'aime

  4. Personne n’aurait l’idée d’émettre l’avis d’un Etat athée pour les athées. On peut etre croyant et etre ministre, heureusement autrement on pourrait nous appeler la secte athée.
    Nous sommes un Etat pour les athées, un Etat laique, les croyants quant à eux font ce qu’ils veulent. Ils peuvent vivre comme bon leur semble mais ne pas imposer leur dogme.
    On doit pouvoir etre ce que l’on veut et meme le revendiquer, mais imposer ses codes faire de son dogme, son identité, tandis que c’est un choix qui nous est propre une identité commune à tous implique la discrimination. On ne peut pas etre ce que l’on n’est pas, c’est une impossibilité. Si un Etat m’impose de respecter ce à quoi je n’adhère pas, l’athéisme, l’islam, le socialisme……bref n’importe quelle philosophie, si l’on me décrète musulman ou communiste tandis que ne le suis pas c’est que je ne plus un citoyen mais un sujet. Je me suis un peu éloigné de ce que je voulais expliquer. Un Etat sectaire ou un individu sectaire ce n’est pas meme chose mais le premier peut découler de l’autre et inversement. Pour se préserver de l’un il faut donc entendre l’autre, un compromis entre liberté et interdit autrement on n’a aucun des deux. On se retrouve avec des discriminations et sectarisme. Sectarisme pour parer au discrimination, on se fédère et on reste entre soi, et discrimination pour parer au sectarisme, on interdit des pratiques, des us et coutumes au nom du vivre ensemble.

    J'aime

  5. Si l’on veut vivre en communauté avec des mœurs bigotes, faire une retraite spirituelle dans un monastère ou vivre en ermite chez soi, on doit pouvoir le faire. Un mois, quelques années ou pour toujours on devrait pouvoir le faire sans etre perçu comme étant un etre anormal, un paria.
    Que l’on soit mormon, moine, juif, musulman ou athée, si l’on à de l’intérêt, une passion pour une chose qu’il s’agisse de religion, de philosophie, de sexe et si l’on le désir de ne consacrer son temps qu’à ça on doit pouvoir le faire.
    Tant que l’on n’impose pas aux autres de porter ceci ou cela, de lire ceci ou cela, d’adhérer à ceci ou cela, on devrait pouvoir tout faire.
    Si l’on veut etre habillé en bondieusard toute la journée prier et ne plus faire que cela ça ne devrait regarder personne.
    On devrait pouvoir s’habiller comme on veut et avoir les mœurs que l’on veut.
    Si l’on veut déambuler en papillote ou en foulard on doit pouvoir le faire. Là ou ça ne va pas c’est quand des responsables politiques s’ingère dans la vie d’un citoyen, lui dicte ce qu’il devrait porter, ce qu’il est bon de penser et comment. Des responsables politiques n’ont pas à valider, interdire ou imposer un choix de vie. Pas plus un politique qu’un citoyen ne devrait avoir son mot à dire sur les mœurs d’un autre. Puissent-elles etre très bondieusardes ou son contraire.
    Le role des politiques c’est de voter des lois pour progressistes pour améliorer la vie des citoyens, pas de se meler de ses choix de vie, de ses mœurs religieuses ou philosophiques.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s