Les réservations aériennes vers les USA enregistrent une chute de 6,5% depuis le Muslim Ban

donald-trump-protesters-angry-can%c2%b9t-explain-protest

Sur les 8 jours qui ont suivi la signature du décret « Muslim Ban » par Donald J. Trump, Président des États-Unis, le nombre de réservations aériennes en provenance des 7 pays concernés a chuté de 80 % par rapport à la même période en 2016, selon une étude de ForwardKeys.

Entre le 28 janvier et le 4 février 2017, les annulations de billets pour des vols à destination des États-Unis depuis ces 7 pays ont augmenté de 12 % en moyenne. Avec des pics à 30 % le 28 janvier, 28 % le 29 janvier et 33 % le 30 janvier 2017.

Le cabinet d’étude s’est également intéressé aux tendances internationales. Il constate un recul de 6,5 % des réservations de vols à destination des USA sur les 8 jours étudiés.

Tour Mag

3 réflexions sur “Les réservations aériennes vers les USA enregistrent une chute de 6,5% depuis le Muslim Ban

  1. La grande distribution vend des CD NecroPedoSadoMaso ! Une honte ! NecroPedoSadoMaso est un CD du collectif SEWER, un collectif composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Google et vous trouverez en première page une image de Morsay en train de se rentrer un trombone dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito celui-là même qui disait il y a peu « je suis le nouveau Mohamed Merah » alors qu’il fouettait une française avec sa ceinture truand de la galère !!!! « On va faire pire que Donald Trump » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont pas plus flatteurs à en croire le groupe SEWER. « Il faut enfoncer des godes dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je sperme mon sperme sur les saloeps francaises » disait Swagg Manb !!!! Cherchez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2017, ça urge !!!

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s