USA : un militant d’extrême droite tague des slogans anti-juifs avant de déclencher une fusillade

2017036

Un résident d’Alabama qui aurait tagué des graffitis et des menaces près des bâtiments du gouvernement et  tiré avec un fusil en dehors d’une base de l’armée de l’air, a été arrêté dans la journée de mercredi.

Matthew Elliott Shashy, 28 ans, s’est barricadé hier soir dans sa maison de Montgomery, lorsque que la police est  parvenue  à  remonter ses traces après  qu’il ait commis une série de crimes étranges. Il fait maintenant face à trois chefs accusations de menaces terroristes.

Selon la police, Shashy aurait tagué samedi le message « Tuer la société secrète des esclaves sionistes, extorqueurs de la police secrète » (Kill the Zionist slaves secret society, secret police extortionists) devant le siège de la police à Montgomery.

La police a ultérieurement  trouvé la phrase « tous les marchands d’esclaves sont morts ici » inscrite sur la façade du bâtiment du Capitole en Alabama et dans la base de l’armée de l’air Maxwell.

Antisemitism

4 réflexions sur “USA : un militant d’extrême droite tague des slogans anti-juifs avant de déclencher une fusillade

  1. Ping : USA : un militant d’extrême droite tague des slogans anti-juifs avant de déclencher une fusillade – salimsellami's Blog

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s