Ashdod : un arabe poignardé par un terroriste israélien

WhatsApp-Image-2017-01-05-at-11.42.081-635x357.jpg

La victime a été agressée après avoir parlé arabe et est légèrement blessée ; la police recherche un homme habillé comme un juif religieux

La police a lancé jeudi une chasse à l’homme après qu’un arabe a été poignardé et légèrement blessé dans la ville portuaire d’Ashdod.

L’attaque est considérée comme terroriste par les enquêteurs, ont annoncé des responsables.

Selon la victime, le suspect, habillé comme un juif religieux, l’a attaqué quand il l’a entendu parler arabe, a annoncé la police.

La victime, un acheteur itinérant de biens de seconde main, a été attaquée sur la rue HaAtsmaout de la ville.

« A ce stade, et en raison des témoignages préliminaires, nous considérons que l’attaque a un motif nationaliste », a déclaré la police.

La victime a été légèrement blessée. L’homme a été soigné sur place avant d’être transporté au centre médical Barzilai d’Ashkelon, a déclaré Magen David Adom.

TTOI

Une réflexion sur “Ashdod : un arabe poignardé par un terroriste israélien

  1. si ils attrapent le gus il ne sera même pas punit, c’est là ou le bât blesse,1 arabe n’a aucun pouvoir ,il y a tellement de militaires qui assassinent des palestiniens de tout age et qui s’en sortent sans aucun jour de prison,et,ne passent mêmes pas en justice, l’entité sioniste est 1 démocratie mais seulement pour les juifs,les chrétiens et les muslims que dalle

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s