Le FN critique le projet de nouvelle maison médicale à Nandy

25405-161212125538523-01-630x0.jpg

Le projet avorté d’extension du cabinet médical des Bois, à Nandy, fait encore polémique. Après le vote contre du syndic de copropriété, le maire s’est dirigé vers l’installation d’une nouvelle maison médicale. Une initiative critiquée par l’opposition frontiste.

« Ce projet de nouveau cabinet médical, c’est un super cadeau pour la population, pas pour nous ! », s’étrangle le docteur Bernard Moriau, 64 ans, installé depuis 1980 à la maison médicale des Bois. Pour le médecin, les allusions du groupe d’opposition frontiste, dans la tribune du journal municipal, passent mal. « Lutter contre le désert médical, certes, mais aussi un superbe cadeau de départ à la retraite pour deux médecins qui avouent ne plus prendre de patients à Nandy », analyse alors Josette Bisson (FN). « Il y aura forcément un gain le jour de la revente, estime-t-elle. La mairie aide indirectement à leur profit. »

Des propos qui font bondir les deux médecins du cabinet médical des Bois. « On nous calomnie en nous soupçonnant de vouloir tirer profit de la situation alors que tout ce que nous souhaitons c’est assurer une relève et anticiper notre départ en retraite. Le but, c’est de ne pas laisser les patients dans l’embarras. Nous n’avons aucun intérêt personnel à en tirer, s’indigne Bernard Moriau, furieux. C’est insupportable ! On ne demande rien, simplement que la médecine de proximité soit maintenue ! »

La République

Une réflexion sur “Le FN critique le projet de nouvelle maison médicale à Nandy

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s