USA : un homme blanc tue un ado noir de 15 ans car il l’a heurté dans un magasin

A en croire la police de Charleston, en Virginie-Occidentale (USA), un adolescent noir non armé âgé de 15 ans du nom de James Meansa a été abattu par un homme blanc, William Ronald Pulliam, âgé de 62 ans.
yamba.jpg
 

Après l’arrestation de Pulliam mardi matin, la police a déclaré qu’il n’a exprimé aucun remord d’avoir tué l’adolescent. Il a simplement dit: «La façon dont je le vois, c’est comme un autre morceau de la rue. »
William Ronald Pulliam, aurait tiré deux fois sur James Meansa dans l’abdomen devant un magasin à Charleston, en Virginie-Occidentale, lundi soir. Des témoins affirment que l’homme blanc et le jeune ont échangé des mots à l’extérieur du magasin au coin de rue de Washington et Nancy vers 20h45, et il s’en est suivi un violent accrochage.
Quand Pulliam est sorti du magasin peu de temps après, ils ont échangé de nouveau des mots dans la rue. La police a déclaré que Pulliam a utilisé un revolver calibre .380 pour abattre l’adolescent qui, plus tard est décédé à l’hôpital général du centre médical de la région de Charleston.
Pulliam a reconnu avoir tiré sur Means, mais pour se justifier, il a déclaré à la police qu’il se sentait menacé par lui, dans une plainte qu’il a laissée à la police.

2 réflexions sur “USA : un homme blanc tue un ado noir de 15 ans car il l’a heurté dans un magasin

  1. Se disputer avec un gamin de quinze ans, c’est absurde. c’est ne pas avoir de discernement. A quinze ans on n’est pas mature, on n’a pas la raison qu’à un adulte. Ne pas savoir le discerner c’est avoir un grain.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s