Attaque contre une école musulmane au Danemark

Une attaque aux feux d’artifices a été perpétrée contre l’école musulmane Mina Hindholm à Fuglebjerg au sud de Copenhague, capitale du Danemark.

58391a20ceaf5.jpg

Une attaque aux feux d’artifices a été perpétrée contre l’école musulmane Mina Hindholm à Fuglebjerg au sud de Copenhague, capitale du Danemark

Le proviseur du Lycée de l’école musulmane Mina Hindholm qui est la première école de formation de personnels religieux (Imam Hatip) de la Scandinavie, Ahmet Ihsan Deniz a fait savoir qu’il avait été attaqué 4 fois au cours de cette année, et que l’attaque perpétrée la nuit d’hier était la dernière en date.

Deniz a précisé que 4 assaillants dont l’identité reste inconnue avaient attaqué l’école dans les points de l’école qui ne sont pas visibles par les caméras de surveillance, et noté que la police nationale avait ouvert une enquête concernant l’attaque.

Soulignant que l’école, régulièrement qualifiée de lycée ‘islamique’ par les médias danois, était la souvent la cible d’attaque raciste ces derniers jours, Deniz a indiqué que trois responsables du ministère danois de l’Education avait réalisé une visite pour inspecter l’établissement et leur avait transmis des avis favorables à la suite de leur visite.

TRT

2 réflexions sur “Attaque contre une école musulmane au Danemark

  1. A reblogué ceci sur Xamxam Islamet a ajouté:
    Une attaque aux feux d’artifices a été perpétrée contre l’école musulmane Mina Hindholm à Fuglebjerg au sud de Copenhague, capitale du Danemark

    Le proviseur du Lycée de l’école musulmane Mina Hindholm qui est la première école de formation de personnels religieux (Imam Hatip) de la Scandinavie, Ahmet Ihsan Deniz a fait savoir qu’il avait été attaqué 4 fois au cours de cette année, et que l’attaque perpétrée la nuit d’hier était la dernière en date.

    Deniz a précisé que 4 assaillants dont …

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s